Google +1
Moteur écolo
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Mar 5 Nov 2019 - 7:20
Derniers sujets
» Palais ducal
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:31 par Thunderbird

» Rubaiyat métaphysiques
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:27 par Thunderbird

» octobre,novembre,décembre(automne)
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:24 par Thunderbird

» L’arbre songe à la croix
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeHier à 10:09 par Thunderbird

» Sang bleu et bave de crapaud. Archive ressortie en écho au poème de Thunderbird :
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeHier à 0:47 par Stahlder

» Complainte d'une grenouille solitaire
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeHier à 0:44 par Stahlder

» Rêveries
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeHier à 0:35 par Stahlder

» Pourquoi la rencontre ?
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 15:04 par Geno l'oiselle

» Oeil ouvert
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 14:51 par Geno l'oiselle

» Ange-minotaure
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 13:42 par Stahlder

» Profil d’une vestale
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 13:40 par Stahlder

» Nef antédiluvienne
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 10:09 par Thunderbird

» Ornithologie hagiographique
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 15:31 par nykhol

» moment de vie
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 14:39 par Stahlder

» Grenouille qui fut prince
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 11:21 par ibiscus

» Hibou au blason
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 11:17 par ibiscus

» Sagesse de Pégase
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 11:06 par Thunderbird

» les loups et les louves humains
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 19:06 par Mabra

» Le meilleur ami de l'homme
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 17:54 par Stahlder

» Démon bibliophile
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 10:43 par Thunderbird

» Terre sans propriétaire
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 11:01 par Thunderbird

» Dragon de Gironde
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 10:13 par Thunderbird

» Les loups ou ... hou hou hou...
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 14:44 par Stahlder

» Dans la nuit des temps
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 12:56 par Peterpiotr

» Église ambivalente
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 12:45 par Stahlder

» Saint Achille Paon-Talon
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 12:17 par Stahlder

» Baron Léopard
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 11:37 par Mabra

» Anachorète forestier
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 10:10 par Thunderbird

» Sagesse d’un ambirapace
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 23:49 par Stahlder

» Revoyure
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 15:25 par Peterpiotr

» Eloge de la Curiosité
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 9:43 par Thunderbird

» Ne pas trahir
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 17:44 par modepoete

» Un alien né
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 12:37 par foliebellule

» Sagesse d’un lion volant
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 10:06 par Thunderbird

» Présences
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 21:38 par foliebellule

» En aparté
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 15:50 par ibiscus

» Serpent fort en thème
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 14:41 par Stahlder

» Nef du Capitaine Crochet
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 11:03 par Thunderbird

» Bénédiction conjuratoire
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 10:34 par Thunderbird

» Que les loups se privent de vent
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 12:51 par Stahlder

» Voyages voyages
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 12:14 par Stahlder

» Clair de Pleine Lune
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 16:27 par Peterpiotr

» Valets de Bucéphale
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 10:04 par Thunderbird

» Nef des Varègues
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 2:11 par Stahlder

» Dieu des oisifs
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 10:05 par Thunderbird

» Forteresse aristocratique
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 17:25 par Stahlder

» Pavillon de plaisance
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 19:00 par Myrrha

» Boire avec la sirène
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 13:44 par Peterpiotr

» Lord Owl
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 13:26 par Stahlder

» Impossible
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 22:31 par ibiscus

» Cheminement
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 11:39 par Geno l'oiselle

» Buisson sans souci
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 11:13 par Myrrha

» Des mots et des maux...
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 10:56 par Myrrha

» Offrir une tulipe
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 10:46 par Myrrha

» Pierrot et Colombine
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 10:09 par Thunderbird

» Amours, toujours ...
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 9:26 par Peterpiotr

» Dame hésitante
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 19:07 par Myrrha

» Clin d'oeil à Prévert
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 19:04 par Myrrha

» Prosit !
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 19:00 par Myrrha

» couleurs de vie
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 18:51 par Myrrha

» Abécédaire amoureux...
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 16:55 par Myrrha

» À certains moments...
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 16:05 par Peterpiotr

» Le navire onirique
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 15:10 par Stahlder

» Grand corbeau malade
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 14:50 par Geno l'oiselle

» La tour archiépiscopale
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 10:13 par Thunderbird

» Femme...
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 15:56 par Stahlder

»  Célébration dionysiaque
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 15:45 par Stahlder

» Orientale...
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 15:41 par Stahlder

» Mon bel amant
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 11:38 par Fugitive

» Sagesse des hyperquarks
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 17:03 par Stahlder

» Dame d’Occitanie
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 14:24 par Peterpiotr

» Ambiconifère
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 10:31 par Thunderbird

» Un peu pour soi
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 20:57 par ibiscus

» Signe du Zodiaque 2 : Le Taureau
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 14:02 par Thunderbird

» Chevalier Poussin Bleu
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 10:33 par Thunderbird

» Piaf-Modeste
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 19:18 par Mabra

» Le dolmen et la crypte
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 10:36 par Thunderbird

» Trinité Méconnue
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 20:26 par Thunderbird

» Hommage aux hiboux
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:07 par Thunderbird

»  Manoir suspendu
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée I_icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 10:20 par Thunderbird

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Année du cochon de terre

oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée

oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée Empty oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée

Message par ristretto le Ven 5 Mar 2010 - 13:23

puisque c'est dans l'air du moment, les massacres de chansons ( sauf pour la baie qui nous a offert un très beau texte)je vous re-poste ce truc ,( Brel ne dira pas un mot , ou je ne l'entendrai pas...)

(sur l’air de “ne me quitte pas” )

Pour la fin d’année
j’avais préparé
de sacrés repas :
brochet au beurre blanc
des cailles au verjus
et du pain perdu.
Je connais pourtant
des recettes minceur.
Je ne sais pourquoi
elles restent pour moi
ersatz de bonheur.
oui j’ai pris du poids
oui j’ai pris du poids
oui j’ai pris du poids
oui j’ai pris du poids
Demain c’est juré,
demain c’est promis,
je vais cuisiner
sans mettre du gras.
Et je serai fière,
après tant d’efforts,
de mon petit corps…
ou du moins j’espère.
Mais je suis sereine
je sais que pour toi
même en sur-poids
je serai ta reine.
oui j’ai pris du poids
oui j’ai pris du poids
oui j’ai pris du poids
oui j’ai pris du poids
Oui j’ai pris du poids
Et je bannirai
le saumon fumé
et la pastilla.
Je refuserai
ravioles de foie gras
pigeon petits pois,
turbot gratiné.
Et je ne ferai
pas même une fois
tarte au chocolat
ou petits babas.
oui j’ai pris du poids
oui j’ai pris du poids
oui j’ai pris du poids
oui j’ai pris du poids
On aura souvent,
àcuire sur le feu
légumes bouillants,
nature c’est mieux.
Il faut parait il
des viandes grillées
afin d’espérer
être comme un fil.
Il faut aussi boire
des litres de Badoit,
vin rouge et la poire
vous n’y pensez pas !
Oui j’ai pris du poids
oui j’ai pris du poids
oui j’ai pris du poids
oui j’ai pris du poids
Oui j’ai pris du poids
Je ne vais pas pleurer
si tout est raté.
Je me cacherai pas,
je continuerai
d’écrire et sourire
et vous écouter
dans tous vos délires
Pour mon devenir
pas l’ombre d’une ombre
je suis, c’est certain,
mon bonhomme de ch’min

Ristretto 13 janvier 2008

_______________________________________________________________________________________________
" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "
Oscar Wilde
ristretto
ristretto
A.O.C.
A.O.C.

Gémeaux Coq

http://infinitesimal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée Empty Re: oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée

Message par Révolte Éphémère le Ven 5 Mar 2010 - 16:25

........... un sourire............. ça fait du bien.................. merci !!!!!!!!!!!!

Lyse.
Révolte Éphémère
Révolte Éphémère
Sapiens
Sapiens

Bélier Chat

oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée Empty Re: oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée

Message par °_Le Fou_° le Ven 5 Mar 2010 - 22:26

" àcuire sur le feu "

aaah quoi c'est ça ???

........................

....... et puis, c'est qui " Dupoids " ? ... d'abord...?

_______________________________________________________________________________________________
Tout droit mais réservé * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * A.O.C. 2019
°_Le Fou_°
°_Le Fou_°
Équipe de Gestation
Équipe de Gestation

Taureau Chat

http://www.lesmotsenfolie.net

Message par Ouaismaihabaie le Sam 6 Mar 2010 - 13:04

Ca c'est faim!!!!!

Merci, me suis régalé. bq

Nos vies valent plus que leurs profits.
Ouaismaihabaie
Ouaismaihabaie
A.O.C.
A.O.C.

Lion Cheval

Message par kajak le Dim 7 Mar 2010 - 8:56

La faim justifie les moyens dit-on, enfin il faut faire fort en ces temps de vaches maigres pour prendre du pois. l'agriculture est en crise..si elle aussi comme les banques. Aujourd'hui le pois est cassé. Pour en trouver digne d'être appelé pois, il faut l'acheter fort cher au marché noir.
Même le salon de l'agriculture boudé par l'avocat de service (bien entendu l'avocat n'est pas une production locale) est morose...

Enfin cela pourrait être pire si ça devait continuer. Dans ce dernier cas le régime que nous connaissons nous ferait perdre définitivement la banane.

oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée 452513
kajak
kajak
A.O.C.
A.O.C.

Humeur : Ce n'est pas à la rouille du fourreau que se juge l'épée

Message par papathée de foi le Sam 13 Mar 2010 - 11:41

Eh Ristretto, j'espère que depuis tu as repris du poids de la bête hein!
moi aussi je fais régime, c'est pour ça j'ai remis à plus tard une greffe de neurones oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée Lol
papathée de foi
papathée de foi
A.O.C.
A.O.C.

Message par Fugitive le Sam 13 Mar 2010 - 13:14

Ma copine tu le sais toi qu’en cas de tsunami nous ne mourrons pas noyées oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée 266555 ben oui quoi : les matières grasses ça reste toujours à la surface de l'eau oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée 239882 la seule chose qui m'ennuie c'est que moi je pense que mon cul va rester en haut !!!! oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée 239882
Allez vaut mieux faire envie que pitié !!! les hommes regardent les mannequins filiformes, mais dans leur lit ils veulent du consistant donc on est rassurées ...Bisous oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée 98175

oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée Index10
Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois...

Fugitive
Fugitive
Admin

Vierge Chien

http://lesmauxdelame.blogspot.com

Message par nervé le Mar 13 Avr 2010 - 22:19

Ce n'est qu'un petit excédent
Qui, en agrandissant un peu les fesses
Agrandit en même temps
Votre surface de caresses.
nervé
nervé
Branleur/Avertisseur
Branleur/Avertisseur

Message par Myrrha le Mar 13 Avr 2010 - 23:53

ristretto merci

je crois que je vais afficher ton poème dans ma cuisine
ou plutôt sur mon frigo

obsédée par mon poids, je le suis trop souvent
j'avais bien réussi à perdre 10 ou 15 kg et je me trouvais juste comme il faut ...mais j'aime trop le chocolat et les kilos sont revenus au galop ... enfin pas tous heureusement mais encore trop!
oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée Invision-Board-France-658
il n'y a pas que le poids qui compte se sentir bien dans son corps aussi est important
Myrrha
Myrrha
A.O.C.
A.O.C.

Lion Messages : 7857

Message par kajak le Sam 17 Avr 2010 - 10:17

Difficile de faire coïncider son image réelle avec celle que l'on a de soi. Je ne suis pas certain d'être très clair. Ce que je veux dire c'est que dans la tête nous avons une image de nous différente de celle que le miroir est susceptible ( si l'on s'y regarde) de nous renvoyer.

Comme le dit justement Myrrha l'essentiel n'est-il pas de se sentir en harmonie avec soi-même.

Bon appétit...
kajak
kajak
A.O.C.
A.O.C.

Humeur : Ce n'est pas à la rouille du fourreau que se juge l'épée

Message par Fugitive le Sam 17 Avr 2010 - 13:15

Mon nounours toi qui as une ravissante poupée à la taille fine, et qui nous connait Yvette et moi, tu sais que le poids ne compte pas si le coeur est aussi grand que notre postérieur...Tiens je vais remettre le poème que je t'avais écrit...Bisous oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée 266555

oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée Index10
Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois...

Fugitive
Fugitive
Admin

Vierge Chien

http://lesmauxdelame.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé