Google +1
Moteur écolo
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Sam 15 Oct 2016 - 22:54
Derniers sujets
» Le faux Père Noël
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:50 par Peterpiotr

» Clé d’Alpha et clé d’Oméga
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:28 par Thunderbird

» Rubaiyat métaphysiques
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:25 par Thunderbird

» haikus printaniers
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:22 par Thunderbird

» Mes prières d'hier
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeHier à 16:52 par modepoete

» Eve et Lilith auprès de l’arbre
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeHier à 10:45 par Thunderbird

» Tournez saisons
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 16:51 par modepoete

» Paroles
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 14:54 par Peterpiotr

» Vigneron poète
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 12:21 par Stahlder

» Lover
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 10:37 par Meilinn

»  Porteur d’étendard
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 19:13 par Thunderbird

» Yue
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 15:59 par Meilinn

» Bonne-nuit .
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 14:05 par Meilinn

» Philosophées
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 13:03 par Meilinn

» L'imparfait.
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 12:05 par Meilinn

»  Ambicoq Tétraptère
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 17:22 par Stahlder

» D’une rive à l’autre
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 17:19 par Stahlder

» Ma vieille poupée
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 16:49 par modepoete

»  El Desleñado
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 10:19 par Thunderbird

» Gardenia
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 8:58 par ibiscus

» Pardon
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 15:26 par modepoete

» Lâcher quoi ?
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 16:32 par Peterpiotr

» A toutes les vieilles
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:20 par Liv

»  Marquise de Carabas
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:03 par Stahlder

»  Tribunal du château
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 13:58 par Stahlder

»  Deux verres de Graves
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 19:02 par ibiscus

» Toi sans toit
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 14:14 par modepoete

» Gold fish
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 10:26 par Meilinn

» Éphémère.
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 10:18 par Meilinn

» Le Seigneur Coquillard
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 10:08 par Thunderbird

» Les maux de l’ame...
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 19:28 par ibiscus

» Infidèle...
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 19:15 par ibiscus

» Le dieu humain
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 15:57 par modepoete

»  Planète Boltenhagen
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 10:56 par Thunderbird

» Il ne sait rien
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 21:49 par Fugitive

» De mon hier venu
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 13:49 par modepoete

»  Oiseaux-Mages
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 10:37 par Thunderbird

» Je voudrai être une sagesse
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 20:06 par modepoete

» The reason of the life
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 9:29 par Meilinn

» Pourrais-tu, être mienne.
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 9:17 par Meilinn

» Message dans le vent
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 8:08 par ibiscus

» La folie des maux
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 6:14 par Liv

» Sans rien escompter == 無所得
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 18:24 par Stahlder

» Où est cette Nation finèbre
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 13:54 par modepoete

» Il sourie solitaire
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 16:46 par modepoete

» Le petit chat gris
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 15:56 par modepoete

» Dans l'aspect imprécis...
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 10:45 par Peterpiotr

»  Corvus Pontifex
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 10:32 par Thunderbird

» Les dernières paroles de Lao-Tseu
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 21:07 par ibiscus

» Une autre vie
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 16:41 par modepoete

» Quatre scribes
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 10:43 par Thunderbird

» Arbre nostalgique
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 21:05 par ibiscus

» Hyperlion
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 16:06 par ibiscus

» Dieu-bélier
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 10:39 par Thunderbird

» Bouleau de Dionysos
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 10:32 par Peterpiotr

» À ma mère
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 19:50 par ibiscus

» Amitié je me vais
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 16:05 par modepoete

» Présence du lierre
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 13:48 par Stahlder

» Fin de journée
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 16:55 par ibiscus

» Beau ou vilain
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 15:52 par modepoete

»  Libellule majuscule
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 9:56 par Thunderbird

» A vingt ans
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 16:30 par modepoete

»  Calligraphie de Maître Coq
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 10:56 par Thunderbird

» Vega tu seras
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 18:14 par modepoete

» Amphibien phlogophile
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 10:14 par Thunderbird

» Mon petit chien aboie
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 19:19 par modepoete

»  Potion transcendante
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 10:39 par Peterpiotr

»  Château de l’archange
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 13:30 par ibiscus

» Fleur de discrétion
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 10:45 par Thunderbird

» La nature nous a tracés
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 17:45 par modepoete

» Poisson Végétal
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 10:36 par Thunderbird

» Solitude animale
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 14:51 par modepoete

» Lisibilité divinatoire
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 14:14 par ibiscus

» Monseigneur Goupil
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 10:49 par Thunderbird

» L’année prochaine à Marienbad ?
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 11:18 par Peterpiotr

»  Ange combattant
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 10:41 par Peterpiotr

» Le code ciselé
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 14:14 par modepoete

» Arbre d’un vieux royaume
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 10:51 par Thunderbird

» Sagesse de Piaf d’Azur
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 22:33 par Stahlder

»  Sagesse du charpentier
je pars en retraite dans un couvent I_icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 10:51 par Thunderbird

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Année du cochon de terre

je pars en retraite dans un couvent

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

je pars en retraite dans un couvent Empty je pars en retraite dans un couvent

Message par papathée de foi le Mer 14 Avr 2010 - 15:54

ben vi j'ai eu la spermission du sain siège, celui qu'on ne quitte qu'à cause des odeurs, en con j'ai pour 3 semaines, Mystic m'a rencardé avec la nonne à poil et sa grande croix en bois, non non ce n'est pas ce que vous croyez, d'ailleurs croyez vous, vous, non, parce que moi je crois hein:
que cette grosse croix en bois n'est ni plus ni moins qu'un gode de substitution oh my gode, je blasphème un peu là non?
donc je tiens à faire toute la lumière sur ce couvent où les bonnes moeurs semblent s'être relachés , cette nonne mérite une bonne fessée et j'entends qu'elle se confesse contre fesse et qu'elle sexe cuse un peu!
Pendant mon absence la paroisse sera gérée par frère Pascalou, ne vous inquiétez pas pour vos enfants frère Pascalou vit à la colle et se défroque à langueur de journée.
Vous pouvez continuer à supporter ma paroisse où je prêche en continuant à mettre votre obole dans la fente, les troncs restant ouverts et toi Phil ne profite pas de mon absence pour les piller!
3 semaines sans mes camembours coulants, avouez qu'`a vous aussi ça va faire des vacances
bisous à tous même aux poilus( de 14 ou de maintenant)
JC qui vous dit : allez en pets et en choeur
papathée de foi
papathée de foi
A.O.C.
A.O.C.

Revenir en haut Aller en bas

je pars en retraite dans un couvent Empty Re: je pars en retraite dans un couvent

Message par °_Le Fou_° le Mer 14 Avr 2010 - 18:11

3 semaines ! mais ça fait pratiquement 1 mois moins une semaine si je compte bien !

bon, passe de "bonnes"... vacances Papathée de foi (une fois)...

_______________________________________________________________________________________________
Tout droit mais réservé * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * A.O.C. 2019
°_Le Fou_°
°_Le Fou_°
Équipe de Gestation
Équipe de Gestation

Taureau Chat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmotsenfolie.net

je pars en retraite dans un couvent Empty Re: je pars en retraite dans un couvent

Message par Invité le Mer 14 Avr 2010 - 18:27

@papathée de foi a écrit:ben vi j'ai eu la spermission du sain siège, celui qu'on ne quitte qu'à cause des odeurs, en con j'ai pour 3 semaines, Mystic m'a rencardé avec la nonne à poil et sa grande croix en bois, non non ce n'est pas ce que vous croyez, d'ailleurs croyez vous, vous, non, parce que moi je crois hein:
que cette grosse croix en bois n'est ni plus ni moins qu'un gode de substitution oh my gode, je blasphème un peu là non?
donc je tiens à faire toute la lumière sur ce couvent où les bonnes moeurs semblent s'être relachés , cette nonne mérite une bonne fessée et j'entends qu'elle se confesse contre fesse et qu'elle sexe cuse un peu!
Pendant mon absence la paroisse sera gérée par frère Pascalou, ne vous inquiétez pas pour vos enfants frère Pascalou vit à la colle et se défroque à langueur de journée.
Vous pouvez continuer à supporter ma paroisse où je prêche en continuant à mettre votre obole dans la fente, les troncs restant ouverts et toi Phil ne profite pas de mon absence pour les piller!
3 semaines sans mes camembours coulants, avouez qu'`a vous aussi ça va faire des vacances
bisous à tous même aux poilus( de 14 ou de maintenant)
JC qui vous dit : allez en pets et en choeur

ah nan si j'avais su je t'aurais pas rencardé avec la nonne Mystique, je reviens
et tu pars c'est trop trop injuste

je pars en retraite dans un couvent Calimero

reviens je pars en retraite dans un couvent 846572

Invité
Invité

Message par Ouaismaihabaie le Jeu 15 Avr 2010 - 0:01

Bah si tu passes en pays civilisé ya le chat ouvert tous les mardis soir (en bas de la page d'accueil).

Bonnes vacances. je pars en retraite dans un couvent 456443 je pars en retraite dans un couvent 979554

_______________________________________________________________________________________________
Nos vies valent plus que leurs profits.
Ouaismaihabaie
Ouaismaihabaie
A.O.C.
A.O.C.

Lion Cheval

Message par papathée de foi le Jeu 15 Avr 2010 - 14:24

Et vla l'travail, je ne suis même pas encore dans l'avion, que le Phil a organisé une bête rave party dans mon église, et mon vin de messe, enfoiré, et mes troncs, passe encore que tu les ais vidés mais de là à pisser dedans, et la Mystic pleine de grâce qui a mis sa photo de nu intégral en lieu et place de la vierge Marie et mon Pascalou qui a revêtu ma soutane parce qu'il va au bal masqué avec la Marie ce soir! Et la Juliette qui a bouffé toutes mes hosties, tabernacle comme dirait mon Réal un pote du Québec!
Et l'autre diable noir qui sonne les cloches à toutes volées sans s'arrêter depuis l'aube, n'a pas pu se retenir, a chié dans la sacristie
et s'est torché avec un missel entier
Orage, eaux des espoirs, enfin il pleut
neige donc tant tombé que pour voir en un jour tout ce tas d'enfoirés
bonnes vacances à vous
je pars en retraite dans un couvent 979554 je pars en retraite dans un couvent 102727 je pars en retraite dans un couvent 878634
papathée de foi
papathée de foi
A.O.C.
A.O.C.

Message par Myrrha le Jeu 15 Avr 2010 - 14:55

nous direz-vous si les poules du couvent couvent?
Myrrha
Myrrha
A.O.C.
A.O.C.

Lion Messages : 7844

Message par papathée de foi le Ven 16 Avr 2010 - 3:14

oh Myrrha, je pense que oui , elles couvent en ce couvent mais sûrement en coup d'vent
pour le moment j'ai la rage qui couve, va falloir que l'autre islandais arrête de cracher son fiel car bibi ne peut pas partir de Singapour et l'ananavion peut décoller mais pas se poser je pars en retraite dans un couvent 878634
papathée de foi
papathée de foi
A.O.C.
A.O.C.

Message par Myrrha le Ven 16 Avr 2010 - 9:17

C'est dur de constater que nous sommes soumis aux quatre volontés de Dame Nature! Ne peut-on imaginer que quelque part, Dieu, s'il est un Dieu, rigole à s'en décrocher la mâchoire?
Peut-être vaut-il mieux rester en vie à Singapour que de risquer de singer le président polonais en voulant à tout prix atterrir dans une purée de pois ...cassés?
Myrrha
Myrrha
A.O.C.
A.O.C.

Lion Messages : 7844

Message par kajak le Ven 16 Avr 2010 - 17:09

Quelle retraite mais ne te fais pas prier pour revenir. Et ton idée inspire je vais aussi prendre quelques repos, bien mérité.

à bientôt tu nous conteras la vie du couvent et des petites sœurs qui quêtent.

Jacques
kajak
kajak
A.O.C.
A.O.C.

Humeur : Ce n'est pas à la rouille du fourreau que se juge l'épée

Message par nervé le Sam 17 Avr 2010 - 0:00

Merde t'es parti ?

Bon ben j'avais un petit truc à te demander. Si jamais tu lis avant de partir.

Est ce que tu pourrais nous ramener quelques soeurs ici ? Tu comprends, c'est pour les soirées chatte.

Et pis en attendant, bonnes vacances !
nervé
nervé
Branleur/Avertisseur
Branleur/Avertisseur

Message par papathée de foi le Sam 17 Avr 2010 - 9:29

Ouyi Myrrha, tu as les mots de la sagesse, mais quand même ça fait mal, euh je parlais des maux pas de la sagesse hein je pars en retraite dans un couvent Lol

Jacques, il me semble, mais je peux me tromper qu'avec toi, Nervé et le fou, ce couvent aurait d'la gueule hein!

meuh non pas merde Nervé, je suis reviendu de l'aéroport et le départ c'est pas pour samedi , les coucous sont cloués au sol comme des malades au lit!
ok, j'ai deux soeurs alors je veux bien t'en refiler une( dis moi ton prix!) mais je te préviens c'est pas un cadeau, tin pour te planter un peu le décor et l'ambiance: ma grande soeur à l'adulescence sans plomb s'était crue pénétrée par dieu bien qu'elle prétendait n'avoir rien senti hein, mes parents ont bien sûr porté plinthes au parquet, tu parles l'affaire a été enterrée vivante, depuis m'a soeur bouffe du curé, bon alors tu es toujours interessé?

ps: je viens d'avoir mon pote qui a réussi à partir vendredi de Singapour pour Frankfurt au lieu de Paris, ben là il est rendu à Rome, il cherche un train pour Paris, avant il va sûrement aller faire quelques troncs d'églises, c'est pas ça qui manque à Rome !
papathée de foi
papathée de foi
A.O.C.
A.O.C.

Message par Invité le Lun 19 Avr 2010 - 11:38

tonton t'es toujours là? je pars en retraite dans un couvent Icon_cheers je pars en retraite dans un couvent Icon_cheers je pars en retraite dans un couvent Icon_cheers

je pars en retraite dans un couvent 846572

ps: elle t'attend au couvent

je pars en retraite dans un couvent Extrait-des-minutes-du-proces-en-inflammation-retranscrits-par-l-epistolaire-Marilyn

Invité
Invité

Message par papathée de foi le Lun 19 Avr 2010 - 13:23

Non mais Tic tic moi c'est la croix qui me plaît hein et surtout les jolis perles vertes hein je pars en retraite dans un couvent Lol

elle a un numéro de tel au couvent? non parce que je l'appelle avant, car à mon avis il doit déjà y avoir la queue !
papathée de foi
papathée de foi
A.O.C.
A.O.C.

Message par °_Le Fou_° le Lun 19 Avr 2010 - 16:23

ben mon pauv' vieux, je sais vraiment pas quoi te dire...!

ah si... " sympa la photo à Mystic... j'aime bien les cheveux blond cendré... aussi... " ...

... oups...!

Tout droit mais réservé * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * A.O.C. 2019
°_Le Fou_°
°_Le Fou_°
Équipe de Gestation
Équipe de Gestation

Taureau Chat

Message par °_Le Fou_° le Lun 19 Avr 2010 - 16:26

bon, un peu de réconfort: normalement il va pleuvoir (ici c'est déjà le cas) et il paraît que cela va nettoyer le ciel...

Donc ton zinc devrait pouvoir décoller... à moins qu'il rouille... je pars en retraite dans un couvent 928471

°_Le Fou_°
°_Le Fou_°
Équipe de Gestation
Équipe de Gestation

Taureau Chat

Message par nervé le Lun 19 Avr 2010 - 22:46

Mon cher Papathée, si la soeur dont tu me parles ressemble (même de loin) à la photo que Mystic nous a présentée, je veux bien me faire curer, euh non pardon curé.

Quand elle verra mon crucifix
Elle m'offrira son bénitier
Et me dira oh oui vas y
Maintenant tu peux le tremper
nervé
nervé
Branleur/Avertisseur
Branleur/Avertisseur

Message par papathée de foi le Mar 20 Avr 2010 - 2:36

Phil merci pour le réconfort, as toi aussi tu as remarqué ses jolis cheveux cendrés, comme on est observateurs hein !

'' te faire curer si''.... tu as bien raison Nervé comment crois tu que je suis devenu pape athée, il faut bcp d'abnégation sais tu !

Pou ma soeur, oui oui de très très loin, ça le fait, en plus je lui dirai qu'elle n'hésite pas à tremper car tremper n'est pas tromper, même si je peux me tromper hein!

Il faut y aller, te soulager car ton corps, ton esprit, cette nonne hante ( et vi belge et en plus 90 ans d'âge je pars en retraite dans un couvent 239882
papathée de foi
papathée de foi
A.O.C.
A.O.C.

Message par dune le Mar 20 Avr 2010 - 17:46

Vous vous prenez pour des boudoirs ou des mouillettes messieurs qui rêvez de vous tremper voluptueusement dans un liquide doucereux...Mais le gros navion n'est pas là et pour le bénitier faudra attendre...Allez : 1 km à pied ça use, ça use....Ouais c'est loin mais tu as 3 semaines non ??? je pars en retraite dans un couvent 292991
Dune

Forte comme l'amour, suave comme la vie, amère comme la mort ...
dune
dune
A.O.C.
A.O.C.

Balance Cochon

Message par Invité le Mar 20 Avr 2010 - 17:47

Bon la cendrée c'est pour tonton et la brune c'est pour l'énervé

je pars en retraite dans un couvent 258740 je pars en retraite dans un couvent 327333

je pars en retraite dans un couvent Parti-Pris-on-ne-recolte-pas-toujours-ce-qu-on-s-aime

Invité
Invité

Message par °_Le Fou_° le Mer 21 Avr 2010 - 22:23

bon ben alors moi, je prends la rousse...
... c'est pas que j'aime pas le petit Robert... mais bon...

°_Le Fou_°
°_Le Fou_°
Équipe de Gestation
Équipe de Gestation

Taureau Chat

Message par Fugitive le Jeu 22 Avr 2010 - 13:15

Ah je savais bien que tu ne m'aimais pas je pars en retraite dans un couvent 87789 tu me quittes pour une autre !!! Une rousse ? moin je préfères l'adelscott !!! je pars en retraite dans un couvent 760887

je pars en retraite dans un couvent Index10
Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois...

Fugitive
Fugitive
Admin

Vierge Chien

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmauxdelame.blogspot.com

Message par °_Le Fou_° le Jeu 22 Avr 2010 - 15:45

Couvent * * * * * * * Moines
* *
* *
* *
* Bière *

on n'a pas parlé de monastère, mais sinon, ça se tient comme idée...

je pars en retraite dans un couvent Jesuskroclope

°_Le Fou_°
°_Le Fou_°
Équipe de Gestation
Équipe de Gestation

Taureau Chat

Message par Invité le Jeu 22 Avr 2010 - 18:41

@°_Le Fou_° a écrit:
Couvent * * * * * * * Moines
* *
* *
* *
* Bière *

on n'a pas parlé de monastère, mais sinon, ça se tient comme idée...

je pars en retraite dans un couvent Jesuskroclope

puréééééééééééé il est trop mimi ça donne envie de rentrer au couvent

Invité
Invité

Message par nervé le Jeu 22 Avr 2010 - 20:45

Avant de parler de bière, faudrait peut être ENFIN penser à le remplir ce frigo !
nervé
nervé
Branleur/Avertisseur
Branleur/Avertisseur

Message par Fugitive le Jeu 22 Avr 2010 - 21:01

je pars en retraite dans un couvent Cercueil1

Le rayon des bières!!! je pars en retraite dans un couvent 760887

je pars en retraite dans un couvent Index10
Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois...

Fugitive
Fugitive
Admin

Vierge Chien

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmauxdelame.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant