Google +1
Moteur écolo
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Mar 3 Mai 2011 - 7:33
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
| Fugitive (3391) | ||||
| Myrrha (3341) | ||||
| Thunderbird (2189) | ||||
| nykhol (1501) | ||||
| °_Le Fou_° (1484) | ||||
| kajak (1287) | ||||
| *Okana* (1267) | ||||
| papathée de foi (1126) | ||||
| ungekosurlepied (978) | ||||
| Ouaismaihabaie (768) |
A deux à Troyes(extraits)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
A deux à Troyes(extraits)
Nous sommes 2, Ginette ma femme et moi.
Un pinailleur sur qui on ne peut pas compter :- mais ça fait 3 ça!
Que nenni, Ginette ma femme et moi ça fait 2, on part en fête à Troyes ( faîtes vous-mêmes la règle de Troyes si vous ne me ‘’troyez pas’’).Donc tous les 2 on s’octroie quelques jours de repos à Troyes même que Ginette aurait préféré partir à Sète, d’accord c’est beau l’Hérault mais ça n’est pas non plus du Ravel! A deux en amoureux et en deuche (on est ascète ou on ne l’est pas !) même qu’on va en cure à Troyes pour se remettre à neuf ! La 2 deuche, 2 chevaux donc un cheval par tête de pipe ce qui ne revient pas à une pipe par tête de cheval ou tête de con, enfin une deuche pas six cylindres mais quand même Citroen. Résumons, nous sommes bien 2, même biens et même bien sapés c’est con est un 31 février, on s’est donc mis sur notre 31, deux ascètes tirés à 4 épingles prêts à faire les 4 sans coups férir à Troyes !
On est sur l’autoroute A4, en moins de 2, dès l’aube, on se retrouve à 3 mais loin d’être rendus à Troyes (Ginette a voulu monter un jeune auto stoppeur qui se présente comme Bruno d’Agen) Ginette et moi on se met toujours en 4 pour faire plaisir, m’enfin là le Bruno d’à jeun point du tout, en plus il était persuadé qu’à 3 on partait à Lyon alors que nous allions à Troyes, quand il commença à faire du gringue à la Ginette, je te l’ai largué en rase campagne. Enfin, à nouveau à 2 sur l’autoroute A4 pour arriver à Troyes. Depuis qu’on avait débarqué notre pruneau encombrant, la deuche avait retrouvé ses jambes et surtout les 4 ailes de ses 20ans, et bien figurez vous que dans une descente, avec le vent dans le dos, on s’est retrouvé à 100, cheveux au vent !
Nous partîmes à deux sans sous, si, mais nous nous vîmes à 100 en arrivant à Troyes…avec pleins de soucis si, si, consolation, la guerre de trois n’a pas eu lieu !
Je baille aux corneilles, bye bye (imaginez vous-mêmes la suite), bon on repart de zéro : à deux nous partons……..
(extraits) la version intégrale fait 6 pages : la deuche fait le tour de France
JCE 2009
Un pinailleur sur qui on ne peut pas compter :- mais ça fait 3 ça!
Que nenni, Ginette ma femme et moi ça fait 2, on part en fête à Troyes ( faîtes vous-mêmes la règle de Troyes si vous ne me ‘’troyez pas’’).Donc tous les 2 on s’octroie quelques jours de repos à Troyes même que Ginette aurait préféré partir à Sète, d’accord c’est beau l’Hérault mais ça n’est pas non plus du Ravel! A deux en amoureux et en deuche (on est ascète ou on ne l’est pas !) même qu’on va en cure à Troyes pour se remettre à neuf ! La 2 deuche, 2 chevaux donc un cheval par tête de pipe ce qui ne revient pas à une pipe par tête de cheval ou tête de con, enfin une deuche pas six cylindres mais quand même Citroen. Résumons, nous sommes bien 2, même biens et même bien sapés c’est con est un 31 février, on s’est donc mis sur notre 31, deux ascètes tirés à 4 épingles prêts à faire les 4 sans coups férir à Troyes !
On est sur l’autoroute A4, en moins de 2, dès l’aube, on se retrouve à 3 mais loin d’être rendus à Troyes (Ginette a voulu monter un jeune auto stoppeur qui se présente comme Bruno d’Agen) Ginette et moi on se met toujours en 4 pour faire plaisir, m’enfin là le Bruno d’à jeun point du tout, en plus il était persuadé qu’à 3 on partait à Lyon alors que nous allions à Troyes, quand il commença à faire du gringue à la Ginette, je te l’ai largué en rase campagne. Enfin, à nouveau à 2 sur l’autoroute A4 pour arriver à Troyes. Depuis qu’on avait débarqué notre pruneau encombrant, la deuche avait retrouvé ses jambes et surtout les 4 ailes de ses 20ans, et bien figurez vous que dans une descente, avec le vent dans le dos, on s’est retrouvé à 100, cheveux au vent !
Nous partîmes à deux sans sous, si, mais nous nous vîmes à 100 en arrivant à Troyes…avec pleins de soucis si, si, consolation, la guerre de trois n’a pas eu lieu !
Je baille aux corneilles, bye bye (imaginez vous-mêmes la suite), bon on repart de zéro : à deux nous partons……..
(extraits) la version intégrale fait 6 pages : la deuche fait le tour de France
JCE 2009
papathée de foi- A.O.C.

Re: A deux à Troyes(extraits)

Faut en faire la saga de l'été indien de ton tour de france, je veux toutes les étapes.
Prêt à embarquer dans la deuche avec saint cassette pour la musique pieus(e)?
Des vrais mots en folie comme j'aime.

Ouaismaihabaie- A.O.C.

-

Tu ne crois pas si bien dire Pascalou, car bien sûr la 2 deuche passe à Lorient et c'est pas triste ya du scoop dans l'air alors je ne sais pas si tu dois être si pressé d'avoir tous les extraits
papathée de foi- A.O.C.

L'orient express c'est pas un parc d'attraction genre deuche land, ici c'est sauvage alors si t'as un scoop genre germe à nique ben ça m'interesse aussi.

Ouaismaihabaie- A.O.C.

-

vous auriez aussi pu le faire en train en écoutant du Raï ............ 

§uccubu§- A.O.C.

-

'' l'orient express'' tu es ''entrain'' de te tromper Pascalou et tout ça me laisse vraiment hagard de l'ouest encore plus!
deuche land
En effet succubus, ce n'était pas que beau, nous avions pensé au train mais la Ginette n'aurait pas su ou foutre tout son attirail( trousses à maquillage)
deuche land
En effet succubus, ce n'était pas que beau, nous avions pensé au train mais la Ginette n'aurait pas su ou foutre tout son attirail( trousses à maquillage)
papathée de foi- A.O.C.

Faudrait savoir! En train avec en train? pas que beau voire en bateau? ou à cheval ou a 2 chevaux?
Et si vous partez à deux à Troyes ou à trois à Sète ou à (3) Foix C'est à dire que vous ne savez plus compter
Peut- être partirez vous à 20 si vous calculez bien et traversez tour à tour, Troyes, Foix, Sète et Autun
En tous cas (ou en tout car) bon Voyage....
Et si vous partez à deux à Troyes ou à trois à Sète ou à (3) Foix C'est à dire que vous ne savez plus compter
Peut- être partirez vous à 20 si vous calculez bien et traversez tour à tour, Troyes, Foix, Sète et Autun
En tous cas (ou en tout car) bon Voyage....

Myrrha- A.O.C.

-
tu as raison Myrrha je crois qu'on a été menés en bateau, tombés dans le panneau de sens interdits
papathée de foi- A.O.C.

De Sens à Sion, il n'y a plus qu'un Sceaux! ou Puteaux Montceaux...
pouf pouf! comme dirait....
pouf pouf! comme dirait....

Myrrha- A.O.C.

-
Y'a des endroits comme ça... qu'on aime visiter...
...
...

...
...
(pouf pouf...!)
...
...
...
...
(pouf pouf...!)
_______________________________________________________________________________________________
Tout droit mais réservé * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * A.O.C. 2012

°_Le Fou_°- Équipe de Gestation

-

Vous partites à Troyes mais en virant de bord vous vous vites en train de suer cent et os ...car si ain et ain fondent eux, Vincent mis l'âne dans un pré et s'en vint dans l'autre..Il n'y eut plus que d'oeufs à Troie ...La Ginette que les copains appellent six roses et toi ...
_______________________________________________________________________________________________
Aime la vie, car elle t'aime et fais-en ton plus beau poème...Fugitive

Fugitive- Équipe de Gestation

-

Humeur: Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois...

Nous voilà rendus à Sion, c'est la Suisse ça Myrrha, y vas tu pour déposer quelques lingots ou tout simplement renouveler ton stock de chocolat
Jamais vu Montcuq et pourtant j'aime répondre ça à quelques trous du cul: pars à Montcuq ma tête elle est malade
Montcul dans le Rhône c'est mieux ou Montéton dans le Lot et Garonne
celle que je préfère c'est cette petite ville nichée entre deux mamellons:
Bonny/s/Loire on appelle ses habitants, les Bonnychons
Jamais vu Montcuq et pourtant j'aime répondre ça à quelques trous du cul: pars à Montcuq ma tête elle est malade
Montcul dans le Rhône c'est mieux ou Montéton dans le Lot et Garonne
celle que je préfère c'est cette petite ville nichée entre deux mamellons:
Bonny/s/Loire on appelle ses habitants, les Bonnychons
papathée de foi- A.O.C.

Et on a vu ta mère comme toujours...
ungekosurlepied- A.O.C.

-

transmission de pensée Géko
en effet dans la version intégrale
figure un pastiche de Vesoul de Brel
ké ké di la madame la`lala dis donc, là aussi superbe transmission de pensée Juliette, je te jure dans la version intégrale il y a un âne , son maître s'appelle Tommy et sa femme Anne, même con se demande toujours si l'anatomie d'Anne est comparable à celle de l'âne à Tommy.
merci Géko et Juliette d'être venus faire un tour dans ma belle deuche
en effet dans la version intégralefigure un pastiche de Vesoul de Brel
ké ké di la madame la`lala dis donc, là aussi superbe transmission de pensée Juliette, je te jure dans la version intégrale il y a un âne , son maître s'appelle Tommy et sa femme Anne, même con se demande toujours si l'anatomie d'Anne est comparable à celle de l'âne à Tommy.
merci Géko et Juliette d'être venus faire un tour dans ma belle deuche
papathée de foi- A.O.C.

Tonton a force de le lire ayéééééééé mon cerveau de blonde a tout compris et tout
bien imprimé j'ai meme retrouvé mon neurone
, t'es trop fort pour m'embrouiller
le cerveau et le fatiguer
bien imprimé j'ai meme retrouvé mon neurone
, t'es trop fort pour m'embrouillerle cerveau et le fatiguer

Mystic- Rigolus/Avertisseuse

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2