Google +1
Moteur écolo
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Mar 3 Mai 2011 - 7:33
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
| Fugitive (3544) | ||||
| Myrrha (3487) | ||||
| Thunderbird (2378) | ||||
| °_Le Fou_° (1539) | ||||
| nykhol (1501) | ||||
| kajak (1299) | ||||
| *Okana* (1297) | ||||
| papathée de foi (1139) | ||||
| ungekosurlepied (1024) | ||||
| Stahlder (802) |
Monsieur le Recteur
Page 1 sur 1 • Partager •
Monsieur le Recteur
Monsieur le Recteur,
J’ai l’honneur de vous présenter ma démission de l’Éducation Nationale.
Ayant exercé pendant deux décennies dans divers établissements et dans des circonstances diverses, j’ai eu d’immenses satisfactions à me confronter à l’idiotie des potaches comme des membres de votre administration.
J’ai pu ainsi diffuser des films sans films ni magnétoscopes, faire de l’oral dans des salles au charme tout napoléonien avec un mini-cassette de médiocre qualité, écrire sur des tableaux placés trop haut pour moi, bénéficier des conseils avisés d’ Inspecteurs aussi mauvais en anglais que les derniers de laclasse.
Ce fut toujours un délicieux challenge d’appliquer vos réformes de dernière minute sans consignes niconnaissance des modalités d’examen ; et une expérience merveilleuse de faire pratiquer l’anglais oral enPPC (prise de parole en continu pour les non initiés) dans des séances de 55 minutes avec 35 adolescents
un peu trop enthousiastes (compter 10 minutes pour obtenir le calme aux fins d’expliquer qu’ils vont avoir enfin le droit jouissif de parler la langue de Shakespeare pendant 3 minutes sans interruption). Tout cela en introduisant quelque point de grammaire bien senti de façon légère et enjouée pour ornementer la séance et en donner la cadence.
Monsieur le Recteur, les cheptels qui ont eu le bonheur de passer devant moi ont su montrer leur reconnaissance de façon toujours touchante : « PUTAIN » écrit sur le tableau, pneus de voiture crevés, jets d’encre sur mes vêtements, inscriptions poétiques gravées au cutter sur les pupitres.
Je voudrais donc, avant de quitter votre noble institution que vous leur transmettiez tous mes remerciements.
Mais surtout, Monsieur le Recteur, sachez que je vous conchie, ainsi que vos armées d’ Inspecteurs fainéants, hypocrites et incompétents.
Veuillez être assuré, Monsieur le Recteur de mes irrespects les plus rectaux à votre envers.
Babylon5
J’ai l’honneur de vous présenter ma démission de l’Éducation Nationale.
Ayant exercé pendant deux décennies dans divers établissements et dans des circonstances diverses, j’ai eu d’immenses satisfactions à me confronter à l’idiotie des potaches comme des membres de votre administration.
J’ai pu ainsi diffuser des films sans films ni magnétoscopes, faire de l’oral dans des salles au charme tout napoléonien avec un mini-cassette de médiocre qualité, écrire sur des tableaux placés trop haut pour moi, bénéficier des conseils avisés d’ Inspecteurs aussi mauvais en anglais que les derniers de laclasse.
Ce fut toujours un délicieux challenge d’appliquer vos réformes de dernière minute sans consignes niconnaissance des modalités d’examen ; et une expérience merveilleuse de faire pratiquer l’anglais oral enPPC (prise de parole en continu pour les non initiés) dans des séances de 55 minutes avec 35 adolescents
un peu trop enthousiastes (compter 10 minutes pour obtenir le calme aux fins d’expliquer qu’ils vont avoir enfin le droit jouissif de parler la langue de Shakespeare pendant 3 minutes sans interruption). Tout cela en introduisant quelque point de grammaire bien senti de façon légère et enjouée pour ornementer la séance et en donner la cadence.
Monsieur le Recteur, les cheptels qui ont eu le bonheur de passer devant moi ont su montrer leur reconnaissance de façon toujours touchante : « PUTAIN » écrit sur le tableau, pneus de voiture crevés, jets d’encre sur mes vêtements, inscriptions poétiques gravées au cutter sur les pupitres.
Je voudrais donc, avant de quitter votre noble institution que vous leur transmettiez tous mes remerciements.
Mais surtout, Monsieur le Recteur, sachez que je vous conchie, ainsi que vos armées d’ Inspecteurs fainéants, hypocrites et incompétents.
Veuillez être assuré, Monsieur le Recteur de mes irrespects les plus rectaux à votre envers.
Babylon5

Babylon5- A.O.C.

-

Re: Monsieur le Recteur
Bien envoyé ça, je crois que ça me tente bien d'en envoyer une de la même veine au petit nabot Léon.
amicalement
jc
amicalement
jc
papathée de foi- A.O.C.

... si ça se trouve, ton recteur lit régulièrement "lesmotsenfolie"... (pouf pouf!)...
... oui, tu vas me dire: "tant mieux !" ... héhé !
... hein que ça défoule !!! ... et ? c'est réel ? sinon, c'est vrai que ça doit être tentant ... !
... oui, tu vas me dire: "tant mieux !" ... héhé !
... hein que ça défoule !!! ... et ? c'est réel ? sinon, c'est vrai que ça doit être tentant ... !

_______________________________________________________________________________________________
Tout droit mais réservé * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * A.O.C. 2012

°_Le Fou_°- Équipe de Gestation

-

Je pense que monsieur le recteur devrait se mettre dans le rectum un rectificateur de température, car il me semble qu'après ce pamphlet de premier ordre il risque fort de devoir s'aliter pour congestion des voies rectales... 

_______________________________________________________________________________________________
Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois...

Fugitive- Équipe de Gestation

-

Mais ne dit-on pas que les Voies du Seigneur sont impénétrables ? les Recteurs sont-ils des seigneurs ? (des saigneurs ?)

Babylon5- A.O.C.

-

Les charmes de l'éducation nationale!
On pourrait en écrire des milliers de pages !!
C'est pas toujours marrant pour les élèves, mais pour les enseignants, c'est pire (les vacances? on est en train de les supprimer peu à peu... d'ailleurs, elles ne sont pas payées, les salaires sont répartis sur douze mois, c'est tout!)
"demerden sie sich" pourrait être la devise des inspecteurs qui exigent de plus en plus sans accorder les moyens!
mais à quoi bon se plaindre?
Même les parents s'en moquent, aujourd'hui....
On pourrait en écrire des milliers de pages !!
C'est pas toujours marrant pour les élèves, mais pour les enseignants, c'est pire (les vacances? on est en train de les supprimer peu à peu... d'ailleurs, elles ne sont pas payées, les salaires sont répartis sur douze mois, c'est tout!)
"demerden sie sich" pourrait être la devise des inspecteurs qui exigent de plus en plus sans accorder les moyens!
mais à quoi bon se plaindre?
Même les parents s'en moquent, aujourd'hui....

Myrrha- A.O.C.

-
Des saigneurs ??? ah oui s'ils ont des hémoroïdes !!!
Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois...

Fugitive- Équipe de Gestation

-

Tu as raison Myrrha : mieux vaut en rire, à condition d'être en état de le faire.
Pour moi, ça va, je travaille de mon bureau sans voir les tronches ni des élèves ni des proviseurs ni des inspecteurs, et plus que 3-4 ans à tirer. Mais je croise parfois d'anciens collègues au supermarché..... faut voir la gueules qu'ils (elles) tirent.....
Pour moi, ça va, je travaille de mon bureau sans voir les tronches ni des élèves ni des proviseurs ni des inspecteurs, et plus que 3-4 ans à tirer. Mais je croise parfois d'anciens collègues au supermarché..... faut voir la gueules qu'ils (elles) tirent.....

Babylon5- A.O.C.

-

Je les plains les pauvres ! Moi qui est été relativement épargnée en faisant l'éducation aux adultes (16 ans et plus, quand même), je compatis car notre ministère fonctionne pas mal de la même manière, sans parler de la reconnaissance des étudiants...
Chantal
Chantal

printemps d'avril- A.O.C.

-

Humeur: On ne voit pas les choses telles qu'elles sont, on les voit tels que nous sommes.
Page 1 sur 1