Google +1
Moteur écolo
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Sam 15 Oct 2016 - 22:54
Derniers sujets
» Mon empire
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeHier à 17:08 par modepoete

» Le faux Père Noël
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeHier à 15:51 par Peterpiotr

» Clé d’Alpha et clé d’Oméga
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeHier à 10:28 par Thunderbird

» Rubaiyat métaphysiques
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeHier à 10:25 par Thunderbird

» haikus printaniers
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeHier à 10:22 par Thunderbird

» Mes prières d'hier
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 16:52 par modepoete

» Eve et Lilith auprès de l’arbre
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 10:45 par Thunderbird

» Tournez saisons
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 16:51 par modepoete

» Paroles
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 14:54 par Peterpiotr

» Vigneron poète
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 12:21 par Stahlder

» Lover
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 10:37 par Meilinn

»  Porteur d’étendard
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 19:13 par Thunderbird

» Yue
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 15:59 par Meilinn

» Bonne-nuit .
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 14:05 par Meilinn

» Philosophées
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 13:03 par Meilinn

» L'imparfait.
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 12:05 par Meilinn

»  Ambicoq Tétraptère
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 17:22 par Stahlder

» D’une rive à l’autre
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 17:19 par Stahlder

» Ma vieille poupée
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 16:49 par modepoete

»  El Desleñado
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 10:19 par Thunderbird

» Gardenia
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 8:58 par ibiscus

» Pardon
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 15:26 par modepoete

» Lâcher quoi ?
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 16:32 par Peterpiotr

» A toutes les vieilles
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:20 par Liv

»  Marquise de Carabas
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:03 par Stahlder

»  Tribunal du château
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 13:58 par Stahlder

»  Deux verres de Graves
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 19:02 par ibiscus

» Toi sans toit
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 14:14 par modepoete

» Gold fish
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 10:26 par Meilinn

» Éphémère.
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 10:18 par Meilinn

» Le Seigneur Coquillard
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 10:08 par Thunderbird

» Les maux de l’ame...
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 19:28 par ibiscus

» Infidèle...
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 19:15 par ibiscus

» Le dieu humain
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 15:57 par modepoete

»  Planète Boltenhagen
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 10:56 par Thunderbird

» Il ne sait rien
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 21:49 par Fugitive

» De mon hier venu
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 13:49 par modepoete

»  Oiseaux-Mages
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 10:37 par Thunderbird

» Je voudrai être une sagesse
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 20:06 par modepoete

» The reason of the life
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 9:29 par Meilinn

» Pourrais-tu, être mienne.
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 9:17 par Meilinn

» Message dans le vent
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 8:08 par ibiscus

» La folie des maux
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 6:14 par Liv

» Sans rien escompter == 無所得
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 18:24 par Stahlder

» Où est cette Nation finèbre
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 13:54 par modepoete

» Il sourie solitaire
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 16:46 par modepoete

» Le petit chat gris
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 15:56 par modepoete

» Dans l'aspect imprécis...
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 10:45 par Peterpiotr

»  Corvus Pontifex
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 10:32 par Thunderbird

» Les dernières paroles de Lao-Tseu
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 21:07 par ibiscus

» Une autre vie
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 16:41 par modepoete

» Quatre scribes
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 10:43 par Thunderbird

» Arbre nostalgique
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 21:05 par ibiscus

» Hyperlion
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 16:06 par ibiscus

» Dieu-bélier
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 10:39 par Thunderbird

» Bouleau de Dionysos
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 10:32 par Peterpiotr

» À ma mère
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 19:50 par ibiscus

» Amitié je me vais
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 16:05 par modepoete

» Présence du lierre
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 13:48 par Stahlder

» Fin de journée
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 16:55 par ibiscus

» Beau ou vilain
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 15:52 par modepoete

»  Libellule majuscule
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 9:56 par Thunderbird

» A vingt ans
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 16:30 par modepoete

»  Calligraphie de Maître Coq
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 10:56 par Thunderbird

» Vega tu seras
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 18:14 par modepoete

» Amphibien phlogophile
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 10:14 par Thunderbird

» Mon petit chien aboie
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 19:19 par modepoete

»  Potion transcendante
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 10:39 par Peterpiotr

»  Château de l’archange
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 13:30 par ibiscus

» Fleur de discrétion
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 10:45 par Thunderbird

» La nature nous a tracés
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 17:45 par modepoete

» Poisson Végétal
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 10:36 par Thunderbird

» Solitude animale
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 14:51 par modepoete

» Lisibilité divinatoire
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 14:14 par ibiscus

» Monseigneur Goupil
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 10:49 par Thunderbird

» L’année prochaine à Marienbad ?
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 11:18 par Peterpiotr

»  Ange combattant
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 10:41 par Peterpiotr

» Le code ciselé
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 14:14 par modepoete

» Arbre d’un vieux royaume
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 10:51 par Thunderbird

» Sagesse de Piaf d’Azur
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes I_icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 22:33 par Stahlder

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Année du cochon de terre

Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes

Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes Empty Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes

Message par ungekosurlepied le Ven 23 Déc 2011 - 16:35

Si tu veux j’sais ouvrir les huîtres
Les yeux fermés pour faire le pitre
Je peux même ouvrir les bouteilles
Pour ça je n’ai pas mon pareil

Compte sur moi pour la vaisselle
Quand tu veux j’descends les poubelles
De ton auto j’f’rai les niveaux
Pour un' vie d’ange rien d’trop beau

Mais tu veux pas de moi ma belle
Et tu t’en vas à tire d’aile
Sans t’retourner sans même dire
Un mot calin à mes soupirs

Et les chaussettes à mon odeur
Qui traîneront n’en ai pas peur
C’est le fanion de nos ardeurs
C’est just’ le trophée des vainqueurs

Y’aura des poils dans l’lavabo

Comme un message à demi mot
J'les f'rai tomber en forme de cœur
Comme un clin d’œil à ton bonheur

Mais tu veux pas de moi ma belle
Et tu te sauves à tire d’aile
Sans m’regarder sans même dire
Un mot coquin à mon désir

Si ca coul’ pas dans ton évier
Je suis ton homme pour l’déboucher
J’prends la clé d’douze j’y fait un prise
Et quand tu rentr’ c’est la surprise

J’adore faire des cadeaux
Des trucs en soie des rigolos
Et aux rideaux j’te f’rai grimper
Pour satiner nos matinées

Et tu te tires à tire d’aile
Sans m’écouter sans même dire
Un mot gentil pour mon délire
Et si un jour y’a un marmot
Un p’tit minot c’s’rait rigolo
Je saurais lui changer les couches...

Je-pose-un-bai-ser-sur-ta-bouche

ungekosurlepied
A.O.C.
A.O.C.

Capricorne Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes Empty Re: Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes

Message par Thunderbird le Mer 28 Déc 2011 - 9:42

Merci pour cet hymne plein d'entrain !
Thunderbird
Thunderbird
A.O.C.
A.O.C.

Lion Cheval

Voir le profil de l'utilisateur http://paysdepoesie.wordpress.com

Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes Empty Re: Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes

Message par Myrrha le Mer 4 Juil 2012 - 22:47

Je ne sais quel hasard m'a fait tomber sur cette perle... Mais j'en suis ravie !

C'est plein d'humour et de nostalgie à la fois, juste comme j'aime !
Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes Genial

_______________________________________________________________________________________________
le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil
Myrrha
Myrrha
A.O.C.
A.O.C.

Lion Messages : 7844

Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes Empty Tu te laisse aller...

Message par Fugitive le Jeu 5 Juil 2012 - 12:10

C’est fou c’que t’es moche à r’garder
L’jogging tombant sur tes godasses,
Et ton pull over tout froissé
Sur ta bedaine qui dépasse !!!
Moi je dois cacher mes lolos
Éviter ta poigne salace
Si tu t’taisais se s’rait trop beau
Non ! c’est que du vent quand tu t’déplaces...
D’vant les amis quelle catastrophe,
Tu t’contredis, tu apostrophes
Ceux qui essaient de te faire taire
En te disant que t’exagères...
Oui ! t’exagères et ça s’entend
Tu n’fais que péter et roter,
Dieu ! que tu pues en ces instants
Tu t’laisses aller,tu t’laisses aller...
Tu es une brute, jamais content
Pourtant je songe quelquefois
Au beau mec d’il y a vingt ans
Qui savait au moins s’tenir droit...
Si tu pouvais fermer ta gueule
Tout pourrait reprendre sa place,
Pour dormir lave toi les meules,
Jette tes fringues bourrées de crasse
Nettoie tes orteils dégueulasses,
Change de slip, vire tes morbacs...
Au lieu de tes chaussettes trouées
Marche pieds nus dans tes sandales
Mais ne te promèn'pas désabillé !!!
ça s’rait trop dur pour mon moral,
Ferme ta bouche sur tes chicots
Et alors comme par le passé
J’irai jusqu’au petit bistrot...
Mais tu t’laisses aller tu t’laisses aller...

Petite parodie sur une chanson du grand Charles Aznavour...

Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes 1950984116

_______________________________________________________________________________________________

Chanson du mec qui va pas tarder à descendre chercher des clopes Index10
Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois...

Fugitive
Fugitive
Admin

Vierge Chien

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmauxdelame.blogspot.com

Message par Stahlder le Jeu 5 Juil 2012 - 12:45

Un Gecko trop mimi qui fait sa cour . A mon avis , il a toutes ses chances...
Le Prince Charmant de Fugitive a toutes ses chances , lui aussi ... de finir dans un dessin de Reiser...
Stahlder
Stahlder
A.O.C.
A.O.C.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé