Google +1
Moteur écolo
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Mar 5 Nov 2019 - 7:20
Derniers sujets
Année du cochon de terre

Amuser la galerie(pour Juliette)
Amuser la galerie(pour Juliette)
Pour toi Juliette en espérant que tu riras un peu et que tu nous reviennes vite.
AMUSER LA GALERIE
Questions à bâtons (de dynamite?) rompus avec un mineur peu rompu aux questions de journalistes
-Vaut-il mieux sauter sur une mine ou sur une femme?
-Si c’est une femme qui me fait l’effet d’une bombe sexuelle, je bombe le torse mais de là à sauter sur une bombe.
-Donc exit la bombe, mais que diriez-vous d’une femme canon?
-Je n’y connais pas grand-chose en canons de beauté mais si c’est du genre grosse Bertha, dans ce cas, non merci.
-Disons alors un petit canon scié par votre charme ou votre humour.
-Sans siller, Si c’est pour s’enfiler une ou deux derrière la cravate, j’suis pas contre me taper un canon ou deux, c’est pas la mer à boire mais de là à tirer des coups de canons.
-Donc exit aussi le canon, mais vous en tant que mineur, que diriez-vous alors d’une femme majeure sans qu’elle ait pour autant un âge canonique.
-J’suis pas du genre à refuser d’aller au charbon, j’sais pertinemment que le canon nique mais de là à me taper une vieille taupe.
-Ne vous méprenez pas, je pensais à une taupe modèle histoire d’amuser la galerie.
-m’enfin vous pensez qu’on a que ça à foutre dans nos galeries et pis vous me prenez pour qui : une poupée mannequin, dopée aux barbituriques, je suppose, non merci, ce genre de poupée bien roulée dans la farine et que je ne peux voir en peinture même histoire d’amuser la galerie.
-Non mais elle pourrait être gonflable.
-Certainement pas, l’année dernière, pour avoir la paix, ma femme m’en a fait cadeau d’une, au moment de passer à l’acte, elle s’est dégonflée! Non, même si c’est « taupe du top », j’ai bien peur qu’elle ne paie pas de mine et si elle n’a pas bonne mine c’est qu’elle est peut-être contaminée.
-Dans ce cas pourquoi ne pas choisir une gamine?
-j’suis pas du genre effets minets même plutôt mâle dans ma peau mais comme il y a de grandes chances qu’elle soit mineure, ça me poserait un problème majeur qui risquerait de me miner de remords.
- En somme il ne vous reste que la mine.
-( Le mineur la mine radieuse) : j’ai tellement l’habitude d’y descendre que pour une fois dans ma vie elle me fera monter en faisant de moi des cendres………
Mine de rien, voici un mineur de fond dont le fond est bien illuminé!
JCE Tianjin 19/05/2012
AMUSER LA GALERIE
Questions à bâtons (de dynamite?) rompus avec un mineur peu rompu aux questions de journalistes
-Vaut-il mieux sauter sur une mine ou sur une femme?
-Si c’est une femme qui me fait l’effet d’une bombe sexuelle, je bombe le torse mais de là à sauter sur une bombe.
-Donc exit la bombe, mais que diriez-vous d’une femme canon?
-Je n’y connais pas grand-chose en canons de beauté mais si c’est du genre grosse Bertha, dans ce cas, non merci.
-Disons alors un petit canon scié par votre charme ou votre humour.
-Sans siller, Si c’est pour s’enfiler une ou deux derrière la cravate, j’suis pas contre me taper un canon ou deux, c’est pas la mer à boire mais de là à tirer des coups de canons.
-Donc exit aussi le canon, mais vous en tant que mineur, que diriez-vous alors d’une femme majeure sans qu’elle ait pour autant un âge canonique.
-J’suis pas du genre à refuser d’aller au charbon, j’sais pertinemment que le canon nique mais de là à me taper une vieille taupe.
-Ne vous méprenez pas, je pensais à une taupe modèle histoire d’amuser la galerie.
-m’enfin vous pensez qu’on a que ça à foutre dans nos galeries et pis vous me prenez pour qui : une poupée mannequin, dopée aux barbituriques, je suppose, non merci, ce genre de poupée bien roulée dans la farine et que je ne peux voir en peinture même histoire d’amuser la galerie.
-Non mais elle pourrait être gonflable.
-Certainement pas, l’année dernière, pour avoir la paix, ma femme m’en a fait cadeau d’une, au moment de passer à l’acte, elle s’est dégonflée! Non, même si c’est « taupe du top », j’ai bien peur qu’elle ne paie pas de mine et si elle n’a pas bonne mine c’est qu’elle est peut-être contaminée.
-Dans ce cas pourquoi ne pas choisir une gamine?
-j’suis pas du genre effets minets même plutôt mâle dans ma peau mais comme il y a de grandes chances qu’elle soit mineure, ça me poserait un problème majeur qui risquerait de me miner de remords.
- En somme il ne vous reste que la mine.
-( Le mineur la mine radieuse) : j’ai tellement l’habitude d’y descendre que pour une fois dans ma vie elle me fera monter en faisant de moi des cendres………
Mine de rien, voici un mineur de fond dont le fond est bien illuminé!
JCE Tianjin 19/05/2012
papathée de foi- A.O.C.
Re: Amuser la galerie(pour Juliette)
Mon Papth de femme canon à cane non sciée il y a le fut et le temps qu'il met pour se refroidir...Moi je suis canon nique et taupe y nan bourg pour ce qui est de l'entournure. Mon esprit fait con et mon con fait I me laissent équarrie ...De poupée mannequin à poupée gonflable il n'y a qu'un caoutchouc qui trop souvent pète et alors on rouspète car vos roupettes ne sont plus prêtes ... Donc choisis ton camp: la cochonne dodue et chaude ou tout est bon ou la fausse femme tronc aux orifices avenants et lubrifiés que tu devras laver ensuite...Tout cela pour te dire que je me suis bien marrée et que ça fait du bien parce que là ma forme est en berne...Bisous...

_______________________________________________________________________________________________

Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois...
alors Juliette je suis bien content que tu te sois marrée, c'était le but non?

papathée de foi- A.O.C.
JC je suis béate d'admiration devant tes jeux de mots, et je comprends mieux pourquoi une certaine petite bulle disait que tu étais son maitre...Bisous
_______________________________________________________________________________________________

Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois...
Tu sais ce qu'elle devient la bubulle?
papathée de foi- A.O.C.
Page 1 sur 1