Google +1
Moteur écolo
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Sam 15 Oct 2016 - 22:54
Derniers sujets
» La folie d'aimer
Hier à 23:03 par modepoete

» Des milliers de baisers
Hier à 21:53 par l'iconoclaste

» Les déserts
Hier à 21:47 par l'iconoclaste

» Le bonheur d'éaimer
Hier à 18:18 par modepoete

» Nef précaire
Hier à 13:19 par Thunderbird

» Rubaiyat métaphysiques
Hier à 11:28 par Thunderbird

» octobre,novembre,décembre(automne)
Hier à 10:19 par Thunderbird

» Il me laissa là
Sam 23 Sep 2017 - 18:10 par modepoete

» Grand basilic d’or
Sam 23 Sep 2017 - 12:30 par Thunderbird

» Apothicaire alchimiste
Ven 22 Sep 2017 - 12:25 par Thunderbird

» On impose à des bras
Ven 22 Sep 2017 - 11:28 par THOMAS

» Sagesse d’une orchidée
Jeu 21 Sep 2017 - 12:17 par Thunderbird

» Juillet, août, septembre
Jeu 21 Sep 2017 - 9:47 par Thunderbird

» Lendemain défaîte
Mer 20 Sep 2017 - 17:26 par Myrrha

» VERTS YANKEES
Mer 20 Sep 2017 - 16:45 par l'iconoclaste

» Ma fièvre
Mer 20 Sep 2017 - 13:23 par modepoete

» Oiseaux de fin du monde
Mer 20 Sep 2017 - 12:26 par Thunderbird

» Sentiments passants
Mar 19 Sep 2017 - 12:57 par modepoete

» Jeu de l’oie
Mar 19 Sep 2017 - 12:08 par Thunderbird

» Son langage
Lun 18 Sep 2017 - 22:10 par modepoete

» aprés......
Lun 18 Sep 2017 - 15:09 par Myrrha

» Papillon de septembre
Lun 18 Sep 2017 - 12:31 par Thunderbird

» 1891-1942
Dim 17 Sep 2017 - 12:36 par Thunderbird

» Diable ovin
Dim 17 Sep 2017 - 9:15 par ibiscus

» En robe de dune
Dim 17 Sep 2017 - 6:35 par THOMAS

» Souvenirs d'un infirmier
Sam 16 Sep 2017 - 20:21 par THOMAS

» Monstrecerf de gueules
Sam 16 Sep 2017 - 15:24 par foliebellule

» Avide de voyages
Ven 15 Sep 2017 - 23:06 par modepoete

» Goupil de sable
Ven 15 Sep 2017 - 11:25 par Thunderbird

» Raisins au jardin du renard
Jeu 14 Sep 2017 - 10:08 par Thunderbird

» Amour quand tu nous tiens
Mer 13 Sep 2017 - 22:41 par ibiscus

» Paternel hippocampe
Mer 13 Sep 2017 - 21:51 par ibiscus

» Loup-barde
Mer 13 Sep 2017 - 12:21 par Thunderbird

» Femme libre...
Mer 13 Sep 2017 - 11:09 par Myrrha

» Suivre le bien
Mar 12 Sep 2017 - 17:02 par modepoete

» Ma désespérance. ..
Mar 12 Sep 2017 - 11:47 par Fugitive

» Au bout de la Jetée
Lun 11 Sep 2017 - 22:18 par THOMAS

» Love...
Lun 11 Sep 2017 - 16:48 par Fugitive

» La vie...
Lun 11 Sep 2017 - 16:46 par Fugitive

» Abécédaire amoureux...
Lun 11 Sep 2017 - 16:43 par Fugitive

» la vitrine
Lun 11 Sep 2017 - 15:58 par l'iconoclaste

» haïku d'hiver
Lun 11 Sep 2017 - 15:16 par THOMAS

» Un brin au vent
Lun 11 Sep 2017 - 15:14 par THOMAS

» Infinitésimaux
Lun 11 Sep 2017 - 15:10 par THOMAS

» Humain r'eprends-toiu
Lun 11 Sep 2017 - 14:29 par modepoete

» fantaisie
Lun 11 Sep 2017 - 10:32 par Myrrha

» Je suis...
Lun 11 Sep 2017 - 10:15 par Myrrha

» Partance...
Lun 11 Sep 2017 - 10:01 par Myrrha

» Monarque aquatique
Lun 11 Sep 2017 - 9:57 par Myrrha

» Baron loup d’azur
Lun 11 Sep 2017 - 9:48 par Myrrha

» M'aimes-tu?
Dim 10 Sep 2017 - 16:12 par modepoete

» Baronne Sirène
Dim 10 Sep 2017 - 8:37 par ibiscus

» Notere bonheur
Ven 8 Sep 2017 - 16:06 par modepoete

» J'aimerais tant t'aimer
Ven 8 Sep 2017 - 14:13 par manou

» Minou-chat
Ven 8 Sep 2017 - 10:15 par THOMAS

» Douce caresse...
Ven 8 Sep 2017 - 9:56 par Myrrha

» Seigneur Triton Volant
Ven 8 Sep 2017 - 9:36 par Myrrha

» départ
Ven 8 Sep 2017 - 9:34 par Myrrha

» Nous perdre dans votre bonheur
Jeu 7 Sep 2017 - 18:14 par modepoete

» Et si...
Mer 6 Sep 2017 - 23:34 par ibiscus

» Ma vie sera ta félicité
Mer 6 Sep 2017 - 23:25 par ibiscus

» Chut…j’ai une maîtresse
Mer 6 Sep 2017 - 22:24 par THOMAS

» C'était écrit
Mer 6 Sep 2017 - 21:41 par Fugitive

» Etre nous en nous
Mer 6 Sep 2017 - 18:03 par modepoete

» Noble chimère d’azur
Mer 6 Sep 2017 - 12:24 par Thunderbird

» nous voici arbres secs
Mer 6 Sep 2017 - 12:23 par l'iconoclaste

» j'aime t'aimer
Mer 6 Sep 2017 - 12:22 par l'iconoclaste

» Douce nostalgie...
Mer 6 Sep 2017 - 10:49 par Fugitive

» L’amante ou l’histoire d’une victime consentante
Mar 5 Sep 2017 - 22:26 par THOMAS

» Partir en campagne
Mar 5 Sep 2017 - 22:17 par THOMAS

» la politique n'estr pas l'amie du pauvre
Mar 5 Sep 2017 - 17:40 par modepoete

» Écaillant la lagune.....
Mar 5 Sep 2017 - 16:57 par kajak

» Sagesse ducale
Mar 5 Sep 2017 - 16:39 par kajak

» Jeunesse éternité. ..
Mar 5 Sep 2017 - 16:34 par kajak

» Ronde table de sinople
Lun 4 Sep 2017 - 12:25 par Thunderbird

» Région de verts daims
Lun 4 Sep 2017 - 12:03 par THOMAS

» Ô toi tolérance
Dim 3 Sep 2017 - 18:27 par modepoete

» Enfant du mystère
Dim 3 Sep 2017 - 18:25 par modepoete

» Vaillante nef de sable
Sam 2 Sep 2017 - 12:19 par Thunderbird

» Arbre-Chevalier
Ven 1 Sep 2017 - 12:48 par Thunderbird

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Mots-clés

poésie  pays  vacances  

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Année du coq de feu

Auto allumage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Auto allumage

Message par papathée de foi le Jeu 16 Mai 2013 - 3:46

AUTO-ALLUMAGE

L'amour avec un grand Véhicule des sentiments, songes bien étranges:
Les miens hagards du nord, cigares à moi, si gare à eux sans égards à moi; mes sentiments souvent égarés en double file, incapables de trouver le bon créneau, le bon fil conducteur d'une vie à feu, à sang, à leurres!
Les 3 S et les 3 F: Sea Sex and Sun, Frime Fric and Frac, trois mousquetaires à terre sans voyant en l'air!
Souvent en train de croiser le fer en chemin, pour sûr de railler; jupes et taules froissées et bras croisés!
J'roulais assurément sans assurance sans carte grise, sans carte verte, sans carte de vœu;
quelque carte de visites incongrues, quelque carte bancaire sans visa, la carte du monde fit l'affaire en faisant fi des autres!
Grillant feux rouges sur feux rouges, cigarettes sur cigarettes, la politesse grillée, les étapes brûlées, les économies parties en fumée par manque de pot! et la flicaille au diable, aux trousses, sur le grill et les poulets aussi, on roulait en roulant des pelles en roulant des donzelles dans la farine, on roulait à tombereaux ouverts on filait cheveux au vent s'enfilant à l'indienne à l'anglaise sans filer mignon ni doux plutôt mauvais coton;
pas coton mais content, oui on payait content à crédit différé ciné dié, on s'faisait notr' cinéma et ciné cure de sommeil! On s'enfilait les kilomètres, les pintes de Kro, on nous appelait les Kro-magnons nous, on avalait du bitume et des couleuvres crues; on refilait nos PV aux caniveaux, nos morpions au hasard des trottoirs, on filait, filait un bien mauvais cocon en douce, on filait les femmes adultères et celles des filatures, taire aussi, on filait leurs bas, leur bassin et leurs hauts seins, on filait cheveux au vent l'imparfait amour, l'autre par fête aussi! On roulait, roulait, sous les tables aussi, s'enroulant même sans roue les kilomètres ,on s'enroulait de cous en cous, au tour des coups, en cousant des relations jusqu'aux quatre-cent coups!, de p'tits coups en p'tits coups à la sauvette ou en levrette, en roulant, roulant, sans voler roulant tout simplement, en attendant le gros coup, le coup du sort, le coup du lapin ou bien le coup de grâce!
J' roulais à tombeau et capote ouverts, j'roulais des mécaniques, des pelles,
enroulant mécaniquement les pelles et les poteaux roses télégraphiques, et les potes avec leurs empotées!
J'roulais sur la gente féminine, à plat, au bord d'là rut nationale, crevé, au bord dl'à pneu-monie
sans savoir comment en réchapper!
J'roulais mes boss, ma bosse en cabri-olé cabossé par quelque fée carabosse.
J'roulais dans l'caniveau, sur le trottoir, dans l'couloir des bus, et l'couloir de la mort, j'étais condamné à rouler en Pinenfarina avec ma gueule enfarinée.
D'aucun pensait qu'j'étais dérangé alors à l'appel de la quarantaine, j'me suis rangé des belles
mécaniques à la pelle, plus de double-jeu double-cognac et double file, je n'ai plus repeint les feux rouges en vert, je m'y suis mis moi-même.
Un soir de pleine lune prémonitoire, j'roulais peinard sans pinard, j'étais au carrefour de la quarantaine attendant patiemment que le feu passe au vert; soudain je me suis laissé tomber des nues sur mon siège, sur le cul, un modèle argus 65 m'a ébloui en plein fard à malice à malus, ébloui, farci le chou et pour tout constat huit mois de plâtre à essuyer!
Sur mon lit d'hôpital, j'ai eu tout loisir de consulter les petites à nonces apostoliques et autres annonces en tous genres y compris les bonnes de mauvais goût, du plus mauvais genre!
J'avais à peine récupéré l’œil jeté sur le corps sage de l'infirmière que je me suis jeté accord perdu sur cette annonce; le même scénario qu"au carrefour de la quarantaine huit mois plus tôt; je tombe des nues, la chemise, dans les pommes d'Adam qu'Eve avaient mordues,en fait je tombe dans le panneau biblique, en fête sur ma culbuteuse, mon emplâtreuse!
Voici son annonce, je me suis forcé de mon plein gré à une auto-censure, supprimant les mots crus pour être plus cru par mes lectrices électeurs:
Taupe modèle 65, taupe of the top, contrôle technique: vierge ( OK y'a de quoi douter des contrôles non?), première main, peu roulée mais toujours bien roulée, secrétaire de direction assistée, correcteur de trajectoire et du fard anti-dé-brouillard, du coffre sous le capot:
10000 atours/mn au régime maxi, nerveuse, beaucoup de reprises, boîte à pandore 6 vitesses, bonnes tenues de route et de soirées sur tous revêtements, sécurisante: double air bags de marque Silly-Konecarné avec repose-tête intégré.
Batterie changée récemment dans un club d'échanges standards de sexe à piles et de rechargement de batteries!
Freinage des 4 fers puissant, frein jamais rongé grâce à un système abbé S dernier cri!
Ordinateur d'abord simple et compacte à une seule touche, pas au grisbi, touche digitale!
Alarme anti-viol, anti intrusion, feu de recul( toi de là que j'm'y mette),pare-chocs chics anti buffle et mufle en ronce de bois d'arbre noyé dans la masse( arbre à came en tête d'après les experts auto-risée)!
Intérieur capitonné ambiance 7ième skaï véritable, tableau en trompe l’œil sur le bord,compte tours de prestige-digitateur, allumeuse cigare et repose- pipes incorporés au tableau, condamnation centrale de l'attrape des sens et des portières-collision.
L'air un peu conditionné mais régulateur de température sans condition par sonde thermos à tics, rangement de la capote en moins de 10secondes, kilomètre départ arrêté en moins de secondes qu'il ne faut pour l'écrire!
Clignotant des paupières à rappel automatique, nombreux vides-poches et fourre-tout av/ar
Bien chaussée, bien montée: à l'avant Michelin en première monte, déjantée, large taille basse à l'arrière train.
Modèle suçant peu et roulant à l'ordinaire, garantie à vie, pièces et main d'oeuvre.
elle est rentrée tous les soirs, couche au garage , n'a jamais découché dehors!
Dépêchez vous, vous êtes nombreux à l'avoir ou vouloir l'essayer et ce modèle est une belle de collection, le seul p'tit inconvénient, il manque la roue de secours, alors si vous êtes en panne, si vous savez faire la belle roue de paon, vous avez toutes les chances de bientôt vous pâmer devant elle et vous assoir dedans et plus si affinités!!!!

PS: La grosse bosse à l'avant c'est un chauffard qui me l'a faite il y a huit mois, il s'est barré sans laisser d'adresse( maladresse ou mâle adroit?),mon garagiste traitant dit qu'elle va se résorber naturellement d'ici 1 mois, j'en profiterai alors pour refaire la peinture blanc cassé!!

JC.ELOY 28/02/2005
papathée de foi
A.O.C.
A.O.C.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auto allumage

Message par Myrrha le Jeu 16 Mai 2013 - 10:12

Intéressante petite annonce ! j'adore la fin ! rir3

_______________________________________________________________________________________________
le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil
Myrrha
A.O.C.
A.O.C.

Lion Messages : 7682

Message par papathée de foi le Ven 17 Mai 2013 - 6:27

Donc on ne dira pas zéro au conteur!
petit conte fente astique où en quelque sorte la fée auto( car à bosse).
A force de rouler sa bosse il fallait bien qu'un jour il finisse par en cabosser une, ce quasimodo des temps modernes!
papathée de foi
A.O.C.
A.O.C.

Message par Fugitive le Ven 17 Mai 2013 - 11:53

Celle là elle est réelle ... rir3

Vous cherchez une petite voiture pour votre femme ou votre fille ?
Elle rêve forcement d’une Fiat 500 ou d’une Mini Cooper…
Et bien qu’elle aille se brosser, achetez lui donc une Twingo ! Et j'en ai une à vendre :
Elle totalise 75 000 km, soit 0,05% de la distance séparant la terre du soleil, autrement dit pas grand-chose.
Airbags conducteurs et passagers (qui n’ont jamais servi, ce qui est plutôt une bonne nouvelle)
- Banquette arrière coulissante et fractionnable , qui vous permettra de moduler à souhait votre capacité de chargement, ce qui est pratique si vous souhaitez transporter un gros meuble ou un poney.
- Les sièges sont en velours gris alors que le volant, le pommeau et soufflet de levier de vitesse sont en cuir. Cette nouvelle devrait ravir les amis des animaux, car seul 1/10e de vache a été abattue pour cela (alors que pour une Rolls Royce il faut décimer un troupeau…)
- Autoradio cd avec prise auxiliaire très sympa mais dont j’ai oublié la marque (et là il pleut, je n’ai pas le courage d’aller vérifier…)
- Phare anti-brouillard (c’est volontairement au singulier, il y a une ampoule sur les 2 qui est grillée…)
En plus d’être beau et suréquipé, ce véhicule est sûr.
Il a en effet passé le contrôle technique haut la main, sans que je n’ai à donner un billet à un technicien véreux (de toute manière ces fumiers de chez DEKRA m’ont demandé tellement cher que je n’étais pas en mesure de verser davantage…)
D’ailleurs, la photo n°3 illustre parfaitement la tenue de route remarquable de ce véhicule qui est littéralement scotché à la route, et ce n’est pas Spider Cochon – ici en compagnie de son épouse Spider Truie – qui me contredira !
(Inutile de me contacter pour me demander les frais de porcs pour les cochons, ils ne sont pas à vendre…)
Sur les clichés la voiture est propre et passée au Polish.
Profitez-en car vous ne la verrez pas souvent comme ça quand femme l‘utilisera au quotidien…
L’intérieur est lui aussi en très bon état, hormis un quantité non négligeable de farine jonchant le tableau de bord (je vais souvent chercher une baguette tradition en rentrant du boulot et n’ai pas de sac à pain, mais je ne vais pas commencer à vous raconter ma vie…).
C’est plutôt une bonne nouvelle car cela vous permettra de faire un gâteau grâce à moi…
Si vous êtes maniaque de la propreté, asthmatique ou bien allergique au gluten, je me propose de nettoyer gracieusement l’intérieur avant la vente (j’en profiterai pour faire des crêpes).
Conscient que Tintin n’a plus vraiment la côte chez nos chères têtes blondes, libre à vous d’y ventouser des pare-soleil « Dora » pour faire plaisir à vos enfants (Il faudra toutefois veiller à ce que Babouche n’emmerde pas trop Milou, au risque de se faire croquer…)
Le prix de vente est de 2931,99 euros, car je tiens à répercuter l’achat tout récent des enjoliveurs sur le futur acquéreur (Je viens juste de les acheter pour éviter d’entendre « Ah oui mais les roues en tôle noire c’est moche, ça me gêne vraiment qu’il n’y ai pas les enjoliveurs…. Baissez moi le prix de 500€ et on en parle plus ! »).
Mais, si vous êtes vraiment sympa et doué en négociation, il se peut que je les offre en arrondissant le prix à 2900 euros (je sais, je suis grand prince…)
Alors faites plaisir à ma femme, il faut qu’elle parte vite car la nouvelle arrive très prochainement !
(je parle de la voiture, pas de ma femme… )

_______________________________________________________________________________________________

Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois...

Fugitive
Équipe de Gestation
Équipe de Gestation

Vierge Chien

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmauxdelame.blogspot.com

Message par papathée de foi le Sam 18 Mai 2013 - 14:05

Excellente, Juliette bravo1
papathée de foi
A.O.C.
A.O.C.