Les Mots En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Google +1
Moteur écolo
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Mar 5 Nov 2019 - 7:20
Derniers sujets
» Roi sans modération
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:50 par Thunderbird

» Rubaiyat métaphysiques
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:46 par Thunderbird

» Juillet, août, septembre
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeAujourd'hui à 14:44 par Thunderbird

» Penseur bicéphale
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeHier à 14:25 par Thunderbird

» Amphore sans métaphores
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 14:51 par Thunderbird

» Poésie libre
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 12:24 par Geno l'oiselle

» Nef de la sirène
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 14:48 par Thunderbird

» Par delà...
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 13:18 par ibiscus

» Métamorphose inattendue
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 14:45 par Stahlder

» Pigeon voyageur
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 12:31 par Thunderbird

» Chien du premier jardin
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 18:33 par Stahlder

» Empereur des quatre mers
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 18:23 par Stahlder

» Grenouille rouge
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 18:14 par Stahlder

» Piaf-Danseur
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 14:30 par Thunderbird

» Oiseau de la friche
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 10:48 par Thunderbird

» Épanouissement lumineux
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 11:55 par Thunderbird

» Amis hanficapés je vous comprenfs
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 16:26 par modepoete

» Dieu quadruple
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 10:33 par Thunderbird

» Feuilles rouges
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 10:19 par Thunderbird

» Le rouge filet de sang
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 15:45 par modepoete

» Ambilion qui vole
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 15:33 par Thunderbird

» Logis de paresse
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 16:36 par Thunderbird

» Rêver à cette paix
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 15:39 par modepoete

» Les canons tonnent
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 16:11 par modepoete

» Penseur de nuit
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 10:50 par Thunderbird

» Estimons le jugement
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 12:28 par Liv

» Sagesse d’un centaure
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 11:09 par Thunderbird

» Ange-Boeuf
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 10:48 par Thunderbird

» Danse caprine
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 10:44 par Thunderbird

»  Sagesse d’un arrosoir
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 13:13 par Thunderbird

» Sanctuaire à moitié clandestin
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 10:47 par Thunderbird

» Triptère acéphale
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 17:27 par Thunderbird

» Monstre d’inframonde
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 15:11 par Thunderbird

» Beauté d’un monstre
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 15:39 par Thunderbird

» Chien rétrocéphale
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 11:18 par Thunderbird

» Temple du serpent
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 10:38 par Thunderbird

» Dieu vêtu de grosse laine
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 11:12 par Thunderbird

» Monstrechien
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 11:12 par Thunderbird

» Dame Biche
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 10:31 par Thunderbird

» O belles rimdes
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 13:50 par modepoete

» Planète Thornandra
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 11:32 par Thunderbird

» Notice
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 18:51 par Geno l'oiselle

» Porc-Valet en prière
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 10:54 par Thunderbird

» Le cavalier invisible
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 11:03 par Thunderbird

» Murmures d’un arbre imaginaire
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 10:50 par Thunderbird

» Punaise azurée
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 10:51 par Thunderbird

» Ambiporc d’azur et d’or
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 11:02 par Thunderbird

» Hache de guerre
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 17:00 par Peterpiotr

» Chapelle en un quartier désert
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 15:32 par Stahlder

» Saint Portechef
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 10:23 par Thunderbird

» Un goinfre hybride
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 11:30 par Thunderbird

» Pavillon du confiné volontaire
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 18:56 par Stahlder

» P'têt ben que oui, p'têt ben que non
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 13:57 par Liv

» Actinoptérygien de sinople
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 11:23 par Thunderbird

» Lescanons tpnnent
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 15:18 par modepoete

» Saint Pluvian
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 11:14 par Thunderbird

» Le plan
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 7:27 par Liv

» Aérolicorne
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 10:35 par Thunderbird

» Griffon métaphysicien
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 11:15 par Thunderbird

» Quelques fruits du premier jardin
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 11:15 par Thunderbird

» Loto-dérision
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 10:12 par Peterpiotr

» Maison de quelques trolls
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 11:12 par Thunderbird

» Seigneur hybride
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 11:01 par Thunderbird

» Trois fleurs-grenouilles
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 14:58 par ibiscus

»  Arbre du serpent
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 11:01 par Thunderbird

» Fratrie du cheval rouge
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 11:07 par Thunderbird

» Sobriété monacale
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 11:06 par Thunderbird

» Blé polychrome
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 11:28 par Thunderbird

» Le chien rouge et ses camarades
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 2:55 par Stahlder

» La fin des temps
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 2:48 par Stahlder

» Hérisson rose
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 11:32 par Thunderbird

» haikus printaniers
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 11:28 par Thunderbird

» Chanson du lapin
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 11:27 par Thunderbird

» Certaines certitudes sont une réalité
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 13:49 par Liv

»  Éléphant de l’alchimiste
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 9:35 par Thunderbird

» Grenade en Eden
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 9:33 par Thunderbird

» Oiseau rose
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 10:40 par Thunderbird

» Apprécier l’estime
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 10:02 par Liv

» Dans la société puritaine
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 17:00 par modepoete

» Plume changeante
Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} I_icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 10:31 par Thunderbird

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Août 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Année du cochon de terre
Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €

Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme}

Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} Empty Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme}

Message par Invité le Mer 4 Nov 2009 - 23:44

Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} Et-m-aime-si-A-Toi-Seduisant-Jeune-Homme

Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme}

Et même si s’offrait à moi le plus bel homme
Que Dieu ait pu créer, le meilleur des amants
Qui ferait de ma vie un paradis en somme
Ses jours seraient mes nuits, son sourire exaltant
Je resterais de marbre et sans aucun syndrome
Moi c’est toi que je veux et nul autre servant.
Et même si s’offrait à moi le plus bel homme
Que je sois sa seule convoitise à plein temps
Qu’il soit le seul goûtant à la chair de ma pomme
Et qu’il sache à mes yeux être le plus languissant
Je resterais de marbre et sans aucun syndrome
Moi c’est toi que je veux et nul autre servant.

Et même si l’homme le plus riche du monde
Me paraît de bijoux et des plus beaux atouts
M’habillait d’organza, d’or avec sa faconde
Qu’il m’achetait mes vœux les plus chers, les plus fous
Je ne serais jamais au grand jamais sa blonde
C’est toi que je veux et le reste je m’en fous
Et même si l’homme le plus riche du monde
M’emmenait en voyage en Italie, à Corfou
Me proposait d’aller sur la lune féconde
Ou sur Vénus la belle à l’orée d’un bisou
Je ne serais jamais au grand jamais sa blonde
C’est toi que je veux et le reste je m’en fous.

Et même si l’homme le plus savant sur terre
M’apprenait le secret de l’alchimie des corps
Partageant avec moi l’amour et ses mystères
M’aidant à oublier mes rêves de château –fort
Je ne pourrais être son égérie première
Moi c’est toi que je veux de ton sud à mon nord.
Et même si l’homme le plus savant sur terre
Savait soigner mon cœur, être mon seul trésor
M’invitant à sécher mes larmes salutaires
Accompagnait ma voix de la sienne stentor
Je ne pourrais être son égérie première
Moi c’est toi que je veux de ton sud à mon nord.

L’âme elle seule sait reconnaître l’amour
Parce que ses mots sont bien plus forts chaque jour.

Mystic
Le 4 novembre 2009
A Toi Séduisant Jeune Homme !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} Empty Re: Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme}

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2009 - 3:40

Et oui ... m'aime si ...un bellâtre beau , riche intelligent gentil ,bon amant et tout touti quanti n'est pas suffisant pour faire craquer ma Blonde préférée.... Seul l'Amour avec un A majuscule qui a l'apparence d'un jeune homme séduisant peut le faire .... Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} Icon_king
Qu'on se le dise, une bonne fois pour toute ! Il est où d'ailleurs et qui c'est? hihi...

Pleins de bisous Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} 846572

ton auburn préférée

Invité
Invité

Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} Empty Re: Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme}

Message par Lacase le Jeu 5 Nov 2009 - 12:08

Magnifique poème. Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} 74132

Tu m'enlèves les vers de la plume... C'est fou Mystic on est pareil tous les deux !
Moi, chez une femme, je ne regarde que l'âme comme toi chez les hommes... Et toutes les bimbos du monde même riches et amoureuses à crever de moi peuvent bien allez se rhabiller. Je m'en fous je reste vissé sur l'âme... Ouais, ouais, ouais... Voilà voilà...

Cela dit une âme pour être belle se doit d'être charnue. Je n'aime pas trop l'âme flasque ou molle...Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} Lol Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} 544296 Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} 682325 Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} 6777
Lacase
Lacase
A.O.C.
A.O.C.

Poissons Serpent

Message par saldday le Sam 7 Nov 2009 - 2:49

heuuuuu.....Ton poème est fort bien construit dans son idée et
dans son message.... Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} Icon_rolleyes je dis n'importe quoi !!

Tout cela pour te dire...que c'est TRES BEAU A LIRE Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} Icon_study
et que même si je m'en fout de la forme Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} Icon_scratch tu es un AS des AS !!

bizz ! Saldday Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme} Icon_cat

_______________________________________________________________________________________________
**** "Je laisse aux railleurs le soin de construire les barrières d'une société bien pensante" ****
saldday
saldday
A.O.C.
A.O.C.

http://www.lesmotsenfolie.net

Message par kajak le Mer 11 Nov 2009 - 10:37

Et même si...la démonstration que l'amour a des raisons que la raison n'a pas.

Jacques
kajak
kajak
A.O.C.
A.O.C.

Humeur : Ce n'est pas à la rouille du fourreau que se juge l'épée

Message par Ouaismaihabaie le Ven 20 Nov 2009 - 18:51

Je dirais même plus, et "m'aime" si (enfin "t'aime" lol) bref joli thème.

J'aime beaucoup.

Bisous.

_______________________________________________________________________________________________
Nos vies valent plus que leurs profits.
Ouaismaihabaie
Ouaismaihabaie
A.O.C.
A.O.C.

Lion Cheval

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé