Google +1
Moteur écolo
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Sam 15 Oct 2016 - 22:54
Derniers sujets
» L'eau vive
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeHier à 16:32 par modepoete

»  Vigne autonome
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeHier à 14:34 par Thunderbird

» Rubaiyat métaphysiques
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeHier à 14:30 par Thunderbird

» Juillet, août, septembre
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeHier à 14:27 par Thunderbird

» Remorquons
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeHier à 13:45 par Liv

» Démarrage
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeHier à 8:24 par Liv

» Désir impatient
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 16:50 par modepoete

» Lent véhicule
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 12:40 par Thunderbird

» Rêve d'un rêve
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 16:12 par modepoete

» Arbre de Rémus
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 14:16 par Liv

»  Corne d’abondance
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 13:17 par Thunderbird

»  Gabriel dubitatif
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 10:38 par Thunderbird

»  Crosse magique
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 10:58 par Thunderbird

» Pluit
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 6:44 par Meilinn

»  Sagesse de la libellule
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 19:06 par Peterpiotr

» haikus printaniers
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 10:26 par Thunderbird

»  Lectrice du manuscrit
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 10:08 par Thunderbird

» Prise de conscience
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 13:50 par Peterpiotr

» Dame estivale
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 10:58 par Thunderbird

» Singularité
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 20:56 par Liv

»  Moine d’azur
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 10:11 par Thunderbird

»  Le seigneur des rouages
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 10:30 par Thunderbird

» Cas tôt repenti ou A tes doutes ?
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 9:56 par Liv

»  Nef grandiose
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 9:44 par Thunderbird

» Cor sans nom
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 11:03 par Thunderbird

» Moine du désert
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 9:56 par Thunderbird

» Arbres commémoratifs
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 11:00 par Thunderbird

» O ivre saveur
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 14:40 par modepoete

»  Sagesse d’une mouette
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 10:21 par Thunderbird

» Ô corps absent
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 15:30 par modepoete

»  Improbable goupil
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 10:23 par Thunderbird

» Ô fête éternell
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 17:02 par modepoete

»  Dame du Karma
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 11:11 par Thunderbird

»  Noble poisson d’azur
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 10:56 par Thunderbird

» L'horizon
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 16:54 par modepoete

» Pattes de sinople
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 10:24 par Thunderbird

» Alpha Comae Berenices
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 10:39 par Thunderbird

» Ô beau défi
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 16:56 par modepoete

»  Vestale des nuages
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 10:44 par Thunderbird

» Braves gens
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 16:16 par modepoete

»  Saint Polychrome
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 10:53 par Thunderbird

» Le squale
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 16:23 par modepoete

» Nef sans envergure
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 11:02 par Thunderbird

» Printemps
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 16:36 par Peterpiotr

» Les mille
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 15:23 par modepoete

» Ange déchu...
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 14:09 par Stahlder

»  Épicurisme d’un porc
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 14:06 par Stahlder

» L’apôtre Coquillard
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 14:04 par Stahlder

»  Fantôme d’un coq
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 14:02 par Stahlder

»  Lièvre du Yin et lièvre du Yang
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 13:55 par Stahlder

» Alors va
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 19:26 par modepoete

» Mondes d'enfance
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 15:37 par modepoete

» Le lac...
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 1:22 par Stahlder

» Le soldat de plomb
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 14:43 par modepoete

»  Sagesse d’un oiseau de passage
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 11:09 par Thunderbird

»  Oiseau-Ferrant
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 11:13 par Thunderbird

» Oignons piquants
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 16:21 par modepoete

»  Diablecerf
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 10:22 par Thunderbird

» Lion du Yin et lion du Yang
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 10:27 par Thunderbird

»  Fleurs d’épine
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 11:19 par Thunderbird

» Ambiserpent du calice
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 10:58 par Thunderbird

» Ô belle nuit
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 17:49 par modepoete

»  Maître Dindon d’azur
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 14:05 par Stahlder

» Clé d’Alpha et clé d’Oméga
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 13:56 par Stahlder

» Mon empire
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 17:08 par modepoete

» Le faux Père Noël
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 15:51 par Peterpiotr

» Mes prières d'hier
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 16:52 par modepoete

» Eve et Lilith auprès de l’arbre
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 10:45 par Thunderbird

» Tournez saisons
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 16:51 par modepoete

» Paroles Paroles ....
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 14:54 par Peterpiotr

» Vigneron poète
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 12:21 par Stahlder

» Lover
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 10:37 par Meilinn

»  Porteur d’étendard
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 19:13 par Thunderbird

» Yue
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 15:59 par Meilinn

» Bonne-nuit .
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 14:05 par Meilinn

» Philosophées
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 13:03 par Meilinn

» L'imparfait.
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 12:05 par Meilinn

»  Ambicoq Tétraptère
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 17:22 par Stahlder

» D’une rive à l’autre
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 17:19 par Stahlder

» Ma vieille poupée
Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 16:49 par modepoete

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Année du cochon de terre

Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux

Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux Empty Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux

Message par Farfadette le Ven 22 Jan 2016 - 23:06

Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux

J'ai des débris de toi
Qui hantent mes pensées,
Ton emprise sur moi
En train de m’étouffer
De promesses brisées
Par tes gestes mesquins
Venus détériorer
Le fil de mon destin.

Tes traits sont imprégnés
Sur ma peau, dans mes pores
Ils restent là cloués,
Crucifiés sur mon corps
Répandent dans mon sang,
Les baies empoisonnées
D'un venin de tourment
Sur mon cœur pétrifié.

Comptant les jours ruinés,
Reclus de souvenirs
De serments proclamés
Sans jamais aboutir
Qui ébrèchent mon âme
En milliers de fragments
Découpés par ta lame
Sans aucun sentiments.

Je me sens transparente
Dépouillée d'existence
Moi, l'éphémère amante
Méprisée d'ignorance.
Mon cœur est écrasé
Cloîtré au fond d'un puits
Sans aucune clarté
Il erre dans mes nuits.
Farfadette
Farfadette
A.O.C.
A.O.C.

Gémeaux Singe

Revenir en haut Aller en bas

Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux Empty Re: Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux

Message par ibiscus le Ven 22 Jan 2016 - 23:52

bonsoir Farfadette...
Ben... quand le sentiment est aussi négatif il vaut mieux tourner la page et se laver de tous ces lambeaux de souvenirs pour retrouver le soleil.
Tes mots disent bien les tourments d'un amour mal vécu ou mal terminé.  Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux 310865
ibiscus
ibiscus
A.O.C.
A.O.C.

Vierge Chèvre

Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux Empty Re: Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux

Message par Farfadette le Sam 23 Jan 2016 - 12:53

@ibiscus a écrit:bonsoir Farfadette...
Ben... quand le sentiment est aussi négatif il vaut mieux tourner la page et se laver de tous ces lambeaux de souvenirs pour retrouver le soleil.
Tes mots disent bien les tourments d'un amour mal vécu ou mal terminé.  Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux 310865

Merci beaucoup ibiscus pour votre lecture, je ne suis pas certaine que j'aurais du publier ce poème mais peu importe c'est chose faîtes.
Ce n'est pas un amour mal vécu, c'est une belle histoire qui se termine sans qu'on ne le veuilles.
Merci Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux 2000130356

Dernière édition par Farfadette le Sam 23 Jan 2016 - 13:44, édité 1 fois
Farfadette
Farfadette
A.O.C.
A.O.C.

Gémeaux Singe

Message par foliebellule le Sam 23 Jan 2016 - 13:36

...si, si, tu as bien fait de le poster !
Emouvant
Il n’y a pas assez de bras ouverts pour étreindre toutes les femmes, évidemment trop nombreuses, qui pourraient se reconnaître dans ton poème !

On aime, on se voit dans le regard de l’autre…
jusqu’au jour où l’on se voit telle que l’on est … !

Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux 410920

_______________________________________________________________________________________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant.
- Bernard Le Bovier de Fontenelle -
foliebellule
foliebellule
A.O.C.
A.O.C.

Message par Farfadette le Sam 23 Jan 2016 - 13:44

@foliebellule a écrit:...si, si, tu as bien fait de le poster !
Emouvant
Il n’y a pas assez de bras ouverts pour étreindre toutes les femmes, évidemment trop nombreuses, qui pourraient se reconnaître dans ton poème !

On aime, on se voit dans le regard de l’autre…
jusqu’au jour où l’on se voit telle que l’on est … !

Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux 410920

Merci foliebellule je suis ravie de votre retour, étant une personne qui a tendance a s'enfermer dans ses maux et bien évidemment ales écrire mais sans jamais les partager, j'ai voulu essayer pour une fois de changer les choses en publiant, un peu comme un exutoire.
Merci Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux 2000130356
Farfadette
Farfadette
A.O.C.
A.O.C.

Gémeaux Singe

Message par ibiscus le Sam 23 Jan 2016 - 18:15

Désolée farfadette, mon commentaire était un peu rude. Tout amour a sa raison d'être et se doit d'être respecté.
Ton poème m'évoque une sorte de mue :

"Qui ébrèchent mon âme
En milliers de fragments
Découpés par ta lame
Sans aucun sentiments."

Foliebellule, ...et ce que l'on est vaut toujours mieux que ce que l'autre peut nous renvoyer. Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux 1833599811
ibiscus
ibiscus
A.O.C.
A.O.C.

Vierge Chèvre

Message par Farfadette le Sam 23 Jan 2016 - 18:27

@ibiscus a écrit:Désolée farfadette, mon commentaire était un peu rude. Tout amour a sa raison d'être et se doit d'être respecté.
Ton poème m'évoque une sorte de mue :

"Qui ébrèchent mon âme
En milliers de fragments
Découpés par ta lame
Sans aucun sentiments."

Foliebellule, ...et ce que l'on est vaut toujours mieux que ce que l'autre peut nous renvoyer. Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux 1833599811

Oh non ibiscus votre commentaire n'était pas rude cela vient aussi de moi, je suis un peu sauvageonne, perdue au fond de mon bois. Oui une mue c'est possible, une résignation aussi peut-être.

Notre reflet dans le regard de l'autre n'est jamais le même que ce que l'on voit dans le miroir, quand l'amour, le désir voir même la passion sont présents tout est beaucoup plus beau...

merci Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux 2000130356
Farfadette
Farfadette
A.O.C.
A.O.C.

Gémeaux Singe

Message par Myrrha le Sam 23 Jan 2016 - 18:54

Bonsoir, et bienvenue Farfadette, sur le site des mots en folie.
Les souvenirs reclus, c'est bien aussi de les partager dans un poème.
On ne peut pas toujours être sur un petit nuage, à rêver du bonheur éternel!
Comme le dit Foliebellule, bien des femmes se reconnaîtrons dans tes mots et dans tes maux.

À bientôt, sur le site... triste ou joyeuse, laisse aller ta folie...
Myrrha Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux 3474047473

_______________________________________________________________________________________________
le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil
Myrrha
Myrrha
A.O.C.
A.O.C.

Lion Messages : 7837

Message par Farfadette le Sam 23 Jan 2016 - 19:13

@Myrrha a écrit:Bonsoir, et bienvenue Farfadette, sur le site des mots en folie.
Les souvenirs reclus, c'est bien aussi de les partager dans un poème.
On ne peut pas toujours être sur un petit nuage, à rêver du bonheur éternel!
Comme le dit Foliebellule, bien des femmes se reconnaîtrons dans tes mots et dans tes maux.

À bientôt, sur le site... triste ou joyeuse, laisse aller ta folie...
Myrrha Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux 3474047473

Bonsoir, merci beaucoup Myrrha pour votre accueil sur le site.
Oui, il est certain que les maux se retrouvent dans différents vécus, les maux et les mots peuvent quelquefois se ressembler.

A très bientôt merci Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux 2000130356
Farfadette
Farfadette
A.O.C.
A.O.C.

Gémeaux Singe

Message par Myrrha le Sam 23 Jan 2016 - 19:47

De ressembler, je ne sais pas... mais se rassembler, c'est  sûr! Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux F_oui-12

le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil
Myrrha
Myrrha
A.O.C.
A.O.C.

Lion Messages : 7837

Message par °_Le Fou_° le Dim 24 Jan 2016 - 21:17

... c'est tellement bien écrit !... Bravo !
... et surtout ; Bienvenue dans ce " chez nous " qui est maintenant
 " chez toi " !...

Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux 456443

Tout droit mais réservé * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * A.O.C. 2019
°_Le Fou_°
°_Le Fou_°
Équipe de Gestation
Équipe de Gestation

Taureau Chat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmotsenfolie.net

Message par l'iconoclaste le Lun 25 Jan 2016 - 18:03

chère farfadette, toi qui est proche des lutins tu dois savoir que tout conte de fée ne se termine pas par :
"et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"
ni que la marée montante efface sur le sable les mots
éternels des amants rendus possible à marée basse, alors je t""invite a user des pouvoirs des farfadettes pour effacer ces souvenirs reclus et vivre une nouvelle histoire
l'iconoclaste
l'iconoclaste
l'iconoclaste
A.O.C.
A.O.C.

Lion Cheval

Message par Fugitive le Lun 25 Jan 2016 - 18:05

Bonjour à toi Farfadette, pour moi qui ai souvent posé des mots qui ont engendré bien des maux, il est certain que l'amour est fait de hauts et de bas et qu'il est difficile de lui faire suivre une ligne parfaite. . Mais après tout c'est cela qui nous fait avancer et dépasser nos incertitudes. . Alors bravo pour ton texte puissant, tu décris parfaitement cet amour qui va de l'aube au crépuscule. .. amicalement. ..

Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux Index10
Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois...

Fugitive
Fugitive
Admin

Vierge Chien

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmauxdelame.blogspot.com

Message par Farfadette le Lun 25 Jan 2016 - 18:38

@l'iconoclaste a écrit:chère farfadette, toi qui est proche des lutins tu dois savoir que tout conte de fée ne se termine pas par  :
"et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"
ni que la marée montante efface sur le sable les mots
éternels des amants rendus possible à marée basse, alors je t""invite a user des pouvoirs des farfadettes pour effacer ces souvenirs reclus et vivre une nouvelle histoire
l'iconoclaste

Bonjour l'iconoclaste il commencent tous par il était une fois, mais les livres ne nous disent pas toute la vérité, oui je le sais ou du moins je commence à le savoir.
Je vous remercie pour votre agréable accueil et je vais essayer d'aller au grand chêne avoir une conversation sérieuse avec les lutins.
Bonne soirée
Farfadette
Farfadette
A.O.C.
A.O.C.

Gémeaux Singe

Message par Farfadette le Lun 25 Jan 2016 - 18:42

@Fugitive a écrit:Bonjour à toi Farfadette,  pour moi qui ai souvent posé des mots qui ont engendré bien des maux,  il est certain que l'amour est fait de hauts et de bas et qu'il est difficile de lui faire suivre une ligne parfaite. . Mais après tout c'est cela qui nous fait avancer et dépasser nos incertitudes. . Alors bravo pour ton texte puissant, tu décris parfaitement cet amour qui va de l'aube au crépuscule. .. amicalement. ..

Bonjour à vous fugitive et merci de cet accueil, je commence à prendre mes petites marques sur votre très beau site. Oui l'amour certes n'est ni tout bleu, ni tout rose il varie au gré du temps, des saisons, des humeurs... Merci pour votre compliment sur mon texte, cela fait énormément plaisir
Bien amicalement...
Farfadette
Farfadette
A.O.C.
A.O.C.

Gémeaux Singe

Message par kajak le Mar 26 Jan 2016 - 10:12

Bonjour, je découvre et le texte et l'auteure.

D'abord bienvenue parmi nous.

J'ai adoré ce texte, sa sincérité, il est vivant, il sort des tripes, il nous interpelle. Il est bon de coucher sur papier ces maux là, exutoire, libération, et on tourne la page.

merci d'avoir partagé avec nous cet élan.

Pour moi la plus belle des poésie est celle qui fait ressentir, ce texte en est un excellent exemple.

Jacques
kajak
kajak
A.O.C.
A.O.C.

Humeur : Ce n'est pas à la rouille du fourreau que se juge l'épée

Message par Farfadette le Mar 26 Jan 2016 - 10:37

@kajak a écrit:Bonjour, je découvre et le texte et l'auteure.

D'abord bienvenue parmi nous.

J'ai adoré ce texte, sa sincérité, il est vivant, il sort des tripes, il nous interpelle. Il est bon de coucher sur papier ces maux là, exutoire, libération, et on tourne la page.

merci d'avoir partagé avec nous cet élan.

Pour moi la plus belle des poésie est celle qui fait ressentir, ce texte en est un excellent exemple.

Jacques

Bonjour Kajak

Merci pour votre accueil, je suis vraiment ravie de tous ces petits mots gentils que j'ai eu depuis mon arrivée, il est si difficile pour moi de m'intégrer quelque part étant un peu sauvageonne.

Comme vous j'aime les poésies qui respirent avec cette sensation qu'elles ont une âme, qu'elles vivent. J'ai bien d'autres textes à partager mais j'ai peur d'être un peu sombre non que je le sois complètement , mais j'aime ce coté un peu noir qui peut ressortir en poésie.

Encore merci de votre accueil, c'est agréable.

Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux 2000130356

Prise un peu par le temps je n'ai pas encore découvert vos poèmes à tous, je vais m'y atteler de ce pas .
Encore merci à tous pour votre accueil.
Farfadette
Farfadette
A.O.C.
A.O.C.

Gémeaux Singe

Message par kajak le Mar 26 Jan 2016 - 10:43

J'espère que tu viendras nous faire partager tes textes. Sombres dis-tu ? mais chaque jour a sa couleur et puis chacun de nous a sa propre sensibilité. J'ai remarqué que l'inspiration des meilleurs textes était provoquée par des sentiments forts.

A bientôt et au plaisir.
kajak
kajak
A.O.C.
A.O.C.

Message par ibiscus le Mar 26 Jan 2016 - 11:29

Et puis éclairer l'obscurité par la magie des mots ça apaise l'intensité du mal,
ça le met "à jour".    Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux 2145801107
ibiscus
ibiscus
A.O.C.
A.O.C.

Vierge Chèvre

Message par Farfadette le Mar 26 Jan 2016 - 20:34

@kajak a écrit:J'espère que tu viendras nous faire partager tes textes. Sombres dis-tu ? mais chaque jour a sa couleur et puis chacun de nous a sa propre sensibilité. J'ai remarqué que l'inspiration des meilleurs textes était provoquée par des sentiments forts.

A bientôt et au plaisir.

Merci beaucoup Kajak je vais me motiver pour en partager d'autres
Au plaisir bonne soirée
Farfadette
Farfadette
A.O.C.
A.O.C.

Gémeaux Singe

Message par Farfadette le Mar 26 Jan 2016 - 20:36

@ibiscus a écrit:Et puis éclairer l'obscurité par la magie des mots ça apaise l'intensité du mal,
ça le met "à jour".    Les souvenirs reclus, s'effilent en lambeaux 2145801107

Vous avez parfaitement raison ibiscus Merci encore pour cet accueil
Bonne soirée
Farfadette
Farfadette
A.O.C.
A.O.C.

Gémeaux Singe

Message par kajak le Sam 20 Fév 2016 - 15:08

J'aime bien l'écriture de ce texte, c'est fort, puissant. J'aime les textes qui expriment, ensuite à la lecture le texte n'appartient presque plus à son auteur.
Le lecteur y voit ce qu'il ressent lui même pas forcément ce que l'auteur y met comme contenu.

J'ai aimé ce texte bien écrit.

Kajak
kajak
kajak
A.O.C.
A.O.C.

Message par Farfadette le Mar 1 Mar 2016 - 16:33

Encore mille merci Kajak je suis touchée par tant de compliments désolée pour la réponse tardive j'ai été pas mal occupée ces temps ci

Bonne fin de journée
Farfadette
Farfadette
A.O.C.
A.O.C.

Gémeaux Singe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé