Google +1
Moteur écolo
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Sam 15 Oct 2016 - 22:54
Derniers sujets
»  Sagesse de la libellule
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeAujourd'hui à 19:06 par Peterpiotr

» Juillet, août, septembre
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:55 par Thunderbird

» Rubaiyat métaphysiques
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:29 par Thunderbird

» haikus printaniers
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par Thunderbird

»  Lectrice du manuscrit
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeHier à 10:08 par Thunderbird

» Prise de conscience
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 13:50 par Peterpiotr

» Dame estivale
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 10:58 par Thunderbird

» Singularité
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 20:56 par Liv

»  Moine d’azur
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 10:11 par Thunderbird

»  Le seigneur des rouages
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 10:30 par Thunderbird

» Cas tôt repenti ou A tes doutes ?
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 9:56 par Liv

»  Nef grandiose
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 9:44 par Thunderbird

» Cor sans nom
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 11:03 par Thunderbird

» Moine du désert
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 9:56 par Thunderbird

» Arbres commémoratifs
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 11:00 par Thunderbird

» O ivre saveur
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 14:40 par modepoete

»  Sagesse d’une mouette
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 10:21 par Thunderbird

» Ô corps absent
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 15:30 par modepoete

»  Improbable goupil
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 10:23 par Thunderbird

» Ô fête éternell
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 17:02 par modepoete

»  Dame du Karma
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 11:11 par Thunderbird

»  Noble poisson d’azur
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 10:56 par Thunderbird

» L'horizon
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 16:54 par modepoete

» Pattes de sinople
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 10:24 par Thunderbird

» Alpha Comae Berenices
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 10:39 par Thunderbird

» Ô beau défi
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 16:56 par modepoete

»  Vestale des nuages
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 10:44 par Thunderbird

» Braves gens
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 16:16 par modepoete

»  Saint Polychrome
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 10:53 par Thunderbird

» Le squale
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 16:23 par modepoete

» Nef sans envergure
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 11:02 par Thunderbird

» Printemps
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 16:36 par Peterpiotr

» Les mille
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 15:23 par modepoete

» Ange déchu...
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 14:09 par Stahlder

»  Épicurisme d’un porc
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 14:06 par Stahlder

» L’apôtre Coquillard
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 14:04 par Stahlder

»  Fantôme d’un coq
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 14:02 par Stahlder

»  Lièvre du Yin et lièvre du Yang
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 13:55 par Stahlder

» Alors va
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 19:26 par modepoete

» Mondes d'enfance
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 15:37 par modepoete

» Le lac...
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 1:22 par Stahlder

» Le soldat de plomb
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 14:43 par modepoete

»  Sagesse d’un oiseau de passage
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 11:09 par Thunderbird

»  Oiseau-Ferrant
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 11:13 par Thunderbird

» Oignons piquants
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 16:21 par modepoete

»  Diablecerf
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 10:22 par Thunderbird

» Lion du Yin et lion du Yang
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 10:27 par Thunderbird

»  Fleurs d’épine
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 11:19 par Thunderbird

» Ambiserpent du calice
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 10:58 par Thunderbird

» Ô belle nuit
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 17:49 par modepoete

»  Maître Dindon d’azur
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 14:05 par Stahlder

» Clé d’Alpha et clé d’Oméga
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 13:56 par Stahlder

» Mon empire
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 17:08 par modepoete

» Le faux Père Noël
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 15:51 par Peterpiotr

» Mes prières d'hier
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 16:52 par modepoete

» Eve et Lilith auprès de l’arbre
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 10:45 par Thunderbird

» Tournez saisons
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 16:51 par modepoete

» Paroles Paroles ....
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 14:54 par Peterpiotr

» Vigneron poète
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 12:21 par Stahlder

» Lover
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 10:37 par Meilinn

»  Porteur d’étendard
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 19:13 par Thunderbird

» Yue
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 15:59 par Meilinn

» Bonne-nuit .
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 14:05 par Meilinn

» Philosophées
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 13:03 par Meilinn

» L'imparfait.
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 12:05 par Meilinn

»  Ambicoq Tétraptère
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 17:22 par Stahlder

» D’une rive à l’autre
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 17:19 par Stahlder

» Ma vieille poupée
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 16:49 par modepoete

»  El Desleñado
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 10:19 par Thunderbird

» Gardenia
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 8:58 par ibiscus

» Pardon
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 15:26 par modepoete

» Lâcher quoi ?
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 16:32 par Peterpiotr

» A toutes les vieilles
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:20 par Liv

»  Marquise de Carabas
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:03 par Stahlder

»  Tribunal du château
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 13:58 par Stahlder

»  Deux verres de Graves
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 19:02 par ibiscus

» Toi sans toit
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 14:14 par modepoete

» Gold fish
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 10:26 par Meilinn

» Éphémère.
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 10:18 par Meilinn

» Le Seigneur Coquillard
L’amante ou l’histoire d’une victime consentante I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 10:08 par Thunderbird

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Juin 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Année du cochon de terre

L’amante ou l’histoire d’une victime consentante

L’amante ou l’histoire d’une victime consentante Empty L’amante ou l’histoire d’une victime consentante

Message par THOMAS le Lun 4 Sep 2017 - 8:25

Pour un meilleur confort de lecture, les "e" muets sont écrits dans une police de taille inférieure)

L’amante ou l’histoire d’une victime consentante

Ce mot je veux goûter, trop souvent attendu,
A l’écume de tes lèvres, dans un souffle ténu.
Tel fin voile de givre, sur toi est apparue
Retenue meurtrière Ah ! Mon cœur est perdu.

Fier Roland, cheval lié par ton indifférence,
Je suis mise aux arrêts par ta loi du silence.
Lénifie d’une grêle de baisers ma souffrance,
Sur ma gorge exposée à ton irrévérence.

Mon lit est une offrande à ta proximité,
Mon sexe est un appât, mes caresses les rets.
De garder près de moi ton corps je brûlerai,
Mais ton cœur à cette Autre est toujours enchaîné.

Amante et gourgandine à tes yeux resterai,
En dépit des prières à Eros envoyées.
Au creux de mes paupières mes larmes retiendrai,
Souffre que je te prénomme  Amour , mon bien-aimé.

(10/06/2007)
THOMAS
THOMAS
Sapiens
Sapiens

Cancer Singe

Revenir en haut Aller en bas

L’amante ou l’histoire d’une victime consentante Empty Re: L’amante ou l’histoire d’une victime consentante

Message par Thunderbird le Lun 4 Sep 2017 - 9:55

Très belle construction !
Thunderbird
Thunderbird
A.O.C.
A.O.C.

Lion Cheval

Voir le profil de l'utilisateur http://paysdepoesie.wordpress.com

L’amante ou l’histoire d’une victime consentante Empty Re: L’amante ou l’histoire d’une victime consentante

Message par THOMAS le Lun 4 Sep 2017 - 9:58

@Thunderbird a écrit:Très belle construction !

Merci beaucoup ! L’amante ou l’histoire d’une victime consentante 2000130356
THOMAS
THOMAS
Sapiens
Sapiens

Cancer Singe

Message par °_Le Fou_° le Lun 4 Sep 2017 - 14:59

Bien bien bien !!!

Bienvenue sur Les Mots En Folie ! ✌️

_______________________________________________________________________________________________
Tout droit mais réservé * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * A.O.C. 2019
°_Le Fou_°
°_Le Fou_°
Équipe de Gestation
Équipe de Gestation

Taureau Chat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmotsenfolie.net

Message par THOMAS le Lun 4 Sep 2017 - 17:00

Merci  °_Le Fou_° pour ton accueil. Et bien le bonjour de la Dordogne ! Nous nous sommes fréquentés il y a une dizaine d'années sur LPDP si tu te souviens. Pour indice: mon père écrit sous le nom de K........ chut
THOMAS
THOMAS
Sapiens
Sapiens

Cancer Singe

Message par Fugitive le Lun 4 Sep 2017 - 19:18

Waouh! Quelle entrée en matière de toute beauté. .. Bon sang ne saurait mentir, les gènes  du père transparaissent dans les écrits du fils...  Bravo...

_______________________________________________________________________________________________

L’amante ou l’histoire d’une victime consentante Index10
Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois...

Fugitive
Fugitive
Admin

Vierge Chien

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmauxdelame.blogspot.com

Message par THOMAS le Lun 4 Sep 2017 - 19:52

Merci Juliette !
Même si il est vrai que nos styles parfois se ressemblent (mais je vous ferai mentir avec d'autres textes), je tiens à dire que mon père écrit plus facilement et sur de plus longues périodes que moi. Si l'on peut dire, j'écris par éternuement L’amante ou l’histoire d’une victime consentante 2476013835

Biz
THOMAS
THOMAS
Sapiens
Sapiens

Cancer Singe

Message par Fugitive le Lun 4 Sep 2017 - 21:05

rir3 :r3:bon ben continues à éternuer mais fais gaffe au gros rhume . Soigné tes maux par des mots et fait nous une démo de ton talent qui d'après ma lecture vaut bien cent talents d'or...

L’amante ou l’histoire d’une victime consentante Index10
Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois...

Fugitive
Fugitive
Admin

Vierge Chien

Voir le profil de l'utilisateur http://lesmauxdelame.blogspot.com

Message par THOMAS le Lun 4 Sep 2017 - 21:17

Promis j'en mettrai d'autres rapidement !

bisous1
THOMAS
THOMAS
Sapiens
Sapiens

Cancer Singe

Message par °_Le Fou_° le Lun 4 Sep 2017 - 21:57

L’amante ou l’histoire d’une victime consentante 456443
@THOMAS a écrit:Merci  °_Le Fou_° pour ton accueil. Et bien le bonjour de la Dordogne ! Nous nous sommes fréquentés il y a une dizaine d'années sur LPDP si tu te souviens. Pour indice: mon père écrit sous le nom de K........ chut

Bon sang mais c'est bien sûr ! Arrrfff ! Double bienvenue sur ici !!! ... ben dis donc, t'en as mis du temps pour t'inscrire ici alors qu'on est mondialement connu dans le quartier ! ... ... ... bon, ne t'inquiète pas, je ne dirai rien à ton père, aucun renseignement ne sortira de la commune... L’amante ou l’histoire d’une victime consentante 456443 L’amante ou l’histoire d’une victime consentante 838876

Tout droit mais réservé * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * A.O.C. 2019
°_Le Fou_°
°_Le Fou_°
Équipe de Gestation
Équipe de Gestation

Taureau Chat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmotsenfolie.net

Message par kajak le Mar 5 Sep 2017 - 16:30

Tiens tiens mon ami le fou voudrait me faire des cachoteries...

je découvre un Thomas C qui ne m'est pas inconnu.

Tu éternues, mais moi je manque cruellement de souffle depuis pas mal de temps.

Écrire c'est comme dans la chanson ça s'en va et ça revient. Cela doit rester un plaisir ou un besoin selon les moments.

C'est bien de passer ici, plus confidentiel mais je m'y sens bien.

Bises

kajak
kajak
A.O.C.
A.O.C.

Humeur : Ce n'est pas à la rouille du fourreau que se juge l'épée

Message par THOMAS le Mar 5 Sep 2017 - 22:26

@kajak a écrit:Tiens tiens mon ami le fou voudrait me faire des cachoteries...

je découvre un Thomas C qui ne m'est pas inconnu.

Tu éternues, mais moi je manque cruellement de souffle depuis pas mal de temps.

Écrire c'est comme dans la chanson ça s'en va et ça revient. Cela doit rester un plaisir ou un besoin selon les moments.

C'est bien de passer ici, plus confidentiel mais je m'y sens bien.

Bises

Je me suis dit que mes éternuements seraient regardés avec bienveillance et plus d'objectivité de ta part. Tu ne m'épargneras pas, là où beaucoup d'inconnus sur un autre site que je ne citerai pas, se montreraient adeptes des dithyrambes ou passeraient leur chemin sans oser faire de critique constructive.

Bisous
THOMAS
THOMAS
Sapiens
Sapiens

Cancer Singe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé