Les Mots En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Google +1
Moteur écolo
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Mar 5 Nov 2019 - 7:20
Derniers sujets
» Doctor Jekyll and Mister Hyde
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeAujourd'hui à 1:50 par Stahlder

» Rubaiyat métaphysiques
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeHier à 17:58 par Stahlder

» Navigation vraiment précaire
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeHier à 11:19 par Thunderbird

» haikus printaniers
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeHier à 11:01 par Thunderbird

» Miroir des pensées
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeHier à 10:37 par Thunderbird

» Manoir d’une enchanteresse
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 18:47 par Peterpiotr

» Galahad le Preux
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 10:43 par Peterpiotr

» Méditation mélancolique === 12-5-21 pour A. K.
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 15:21 par Stahlder

» Lion retraité
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 11:25 par Thunderbird

» Complainte du pommier
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 10:02 par Thunderbird

» Arbre mélancolique
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 3:41 par Stahlder

» Paresse du hibou
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 3:38 par Stahlder

» Filigrane
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 20:15 par Geno l'oiselle

» S O M N I F E R E S
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 19:44 par Stahlder

» Hibou prophète
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 17:45 par Stahlder

» Poisson de Roncevaux
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 13:54 par Thunderbird

» Quark onirique
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 15:33 par Stahlder

» Le fond de l’air est frais
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 15:38 par Stahlder

» Demeure insignifiante
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 15:37 par Stahlder

» L’oiselle et son oiseau
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 14:10 par Stahlder

» Un érudit
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 2:10 par Stahlder

» Agneau de Lilith
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 11:46 par Thunderbird

» Fleur étonnante
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMer 5 Mai 2021 - 11:22 par Thunderbird

» Bannière inconnue
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 13:56 par Stahlder

» Oiseau des contrejours
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 11:35 par Thunderbird

» Tour des nonnes
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 1:20 par Stahlder

» Serpent Premier
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 11:35 par Thunderbird

»  Songeries d’un petit insecte
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 13:49 par Stahlder

» Fol équidé
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 13:47 par Stahlder

» La plante et l’hexapode
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 14:36 par Stahlder

» Licorne immaculée
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 11:40 par Thunderbird

» Baronne Chèvre
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 14:32 par Stahlder

» Trinité inconnaissable
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 15:04 par Stahlder

» Sagesse de l’isard bizarre
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 11:43 par Thunderbird

» Goupil ducal
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 15:05 par Stahlder

» Illusion buissonnière
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 11:25 par Thunderbird

» Monstre lumineux
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 14:57 par Stahlder

» Spectres subtils
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 10:59 par Thunderbird

» Splendeur d’un emblème
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 15:01 par Stahlder

» Branlebas au couvent
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 14:01 par Stahlder

» Bouteille à l’amer
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 13:54 par Stahlder

» Monstre d’indifférence
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 11:19 par Thunderbird

» Aloysius aquaticus
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 18:46 par Stahlder

» Derrière la porte
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 14:46 par Geno l'oiselle

» Lion d’avril
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 14:43 par Stahlder

» Saint Jacques Prévert
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 14:35 par Stahlder

» C’est le printemps, vous avez vu ?
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 19:52 par Stahlder

» les garçons et les filles
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 19:29 par Stahlder

» Subtilité d’un rongeur
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 15:11 par Stahlder

» Fleur de la grande impermanence
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 15:05 par Stahlder

» Alpha Sciuri
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 14:39 par Stahlder

» Aloysius de la nuit
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 14:25 par Stahlder

» Incomparable lépidoptère
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 14:15 par Stahlder

» Primate indépendant
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 14:17 par Stahlder

» Monsieur de la Fontaine contre Kajak
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 13:24 par Stahlder

» Lumière de Hastings
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 10:39 par Thunderbird

» Amphore endormie (en hommage à Amphore impériale)
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 9:56 par Thunderbird

» Amphore impériale
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 1:51 par Stahlder

» Eloge du hérisson
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 19:28 par Stahlder

» Cellier paradisiaque
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 18:54 par Stahlder

» Folie de la cornegidouille
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 10:59 par Thunderbird

» Poisson presque intrépide
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 13:44 par Stahlder

» Adversaire du serpent
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 11:10 par Thunderbird

» Arbre philosophe
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 9:16 par Thunderbird

» Arbre lucide
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 15:30 par Stahlder

» Mélancolie de la licorne
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 13:41 par Stahlder

» Taureau qui rit
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 14:35 par Thunderbird

» Planète invraisemblable
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 15:59 par Stahlder

» Le goût de la cervoise
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 10:49 par Thunderbird

» Bouddha du Cantal
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 14:55 par Stahlder

» Ailes déventées
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 11:28 par Thunderbird

» Amour des Cimicidae
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 19:28 par Stahlder

» Bouddha du Bouscat
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 11:51 par Thunderbird

» Griffon marin
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 12:03 par Thunderbird

» Sainte Tortue
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeSam 27 Mar 2021 - 10:13 par Thunderbird

» Oiseaux gardiens du Royaume
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 13:10 par Stahlder

» Petit esquif de sinople
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 11:41 par Thunderbird

» Tour métastable
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 11:48 par Thunderbird

» Menhir pensif
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 20:57 par Thunderbird

» Ambidolmen
Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) I_icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 18:35 par Stahlder

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Mai 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Année du buffle de métal

Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha)

Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) Empty Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha)

Message par Woodiwood Jeu 21 Oct 2010 - 1:37

Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) Numriser0003q

J'ai essayé de suivre la règle du jeu, et j'espère que j'ai bien tout compris. :tongue:

Epaules-Nues en sonnet

Dans son top jaune crème, elle vous hypnotise.
On voit dans ses beaux yeux les fruits de la passion.
Epaules et bras nus, c’est toujours son option.
Décemment dévêtue, c’est sa fière devise.

Dans son top vert pistache, elle vous électrise
Quand elle vient servir une bière pression.
L’espiègle fée du bar prend garde aux obsessions
Des dragueurs patentés débiteurs de sottises.

Dans son top écarlate, elle a l’humour caustique
Et son regard vous dit Viens ici qu’on s’explique.
Elle est prête à se battre, arlequine au sang chaud.

Dans son top bleu d’azur, elle affirme Je t’aime.
Son appétit d’amour n’est jamais en carême.
Sous les draps, elle attend Torse-Nu, son héros.

Woodiwood (alias Bagarreur Amical)

Dernière édition par Woodiwood le Ven 31 Aoû 2012 - 22:07, édité 1 fois

_______________________________________________________________________________________________
Qu'est-ce qui a des plumes, deux pieds, deux mains et qui se mange ?

Un chef sioux qui se ronge les ongles.
Woodiwood
Woodiwood
A.O.C.
A.O.C.

Capricorne Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) Empty Re: Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha)

Message par Thunderbird Jeu 21 Oct 2010 - 11:16

Jaune, vert, rouge, bleu et transparent, un arc-en-ciel de charme!

J'applaudis.
Thunderbird
Thunderbird
A.O.C.
A.O.C.

Lion Cheval

http://paysdepoesie.wordpress.com

Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) Empty Re: Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha)

Message par Myrrha Jeu 21 Oct 2010 - 13:24

bravo, Woodiwood! Bienvenue au pays de ceux qui aiment s'amuser en poétisant!

C'est fou ce qu'on peut dire, en quatorze lignes, n'est-ce pas?
Merci d'avoir présenté ta charmante épaules-nues*

mais je préfèrerais connaître Torse-Nu... geek

_______________________________________________________________________________________________
le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil
Myrrha
Myrrha
Démodérateur
Démodérateur

Lion Messages : 7738

Message par Woodiwood Ven 22 Oct 2010 - 13:26

Y a qu'à demander, Myrrha. lol!

Epaules-Nues en sonnet (sur le modéle des sonnets de Thunderbird et Myrrha) Homtor10

Merci à vous, chers partenaires de jeux littéraires.

:by1:

Qu'est-ce qui a des plumes, deux pieds, deux mains et qui se mange ?

Un chef sioux qui se ronge les ongles.
Woodiwood
Woodiwood
A.O.C.
A.O.C.

Capricorne Serpent

Message par Myrrha Ven 22 Oct 2010 - 16:32

eh! stop! je me pâme! youpi! *

non! en fait, il est trop efféminé! (et surtout trop jeune! ... ah! Si mon Ange m'entendait!...) chut sor1

Dernière édition par Myrrha le Sam 4 Déc 2010 - 18:02, édité 1 fois

le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil
Myrrha
Myrrha
Démodérateur
Démodérateur

Lion Messages : 7738

Message par Thunderbird Sam 4 Déc 2010 - 16:56

Il n'y a pas de mal à se faire du bien!
Thunderbird
Thunderbird
A.O.C.
A.O.C.

Lion Cheval

Message par kajak Dim 5 Déc 2010 - 16:48

Je ne suis pas de ceux que l'argent hypnotise
Il ne sera jamais pour moi une passion
Naître pauvre il est vrai ne fut pas une option
Mais toujours être honnête restera ma devise.

Quand la bourse fluctue, cela les électrise
A la hausse ou la baisse, ils prennent la pression
Gagner toujours gagner pour eux est obsession
Quand moi je tiens pour vrai que ce sont des sottises.

Tu me trouves moqueur, mon ton est trop caustique,
Ou tu n'es pas d'accord et tu veux que j'explique ?
C'est vrai je le concède j'ai le sang un peu chaud

Si parfois je m'enflamme pour les idées que j'aime
Il serait mal aisé de m'imposer carême
Malgré que je n'ai pas l'étoffe d'un héros.

:by1:
kajak
kajak
A.O.C.
A.O.C.

Humeur : Ce n'est pas à la rouille du fourreau que se juge l'épée

Message par Thunderbird Lun 6 Déc 2010 - 10:36

Belle profession de foi, ma foi.
Thunderbird
Thunderbird
A.O.C.
A.O.C.

Lion Cheval

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé