Google +1
Moteur écolo
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Mar 5 Nov 2019 - 7:20
Derniers sujets
entrer sans me frapper
entrer sans me frapper
ENTRER SANS ME FRAPPER
Tout porte à croire qu’une porte n’est pas si gond qu’elle en a l’air, elle se comporte souvent comme un être humain( hêtre massif alors, fin n’est-ce pas !).
- Ça parle une porte, et d’autant mieux quand elle est grippée!
- Je supporte guère vos affabulations, comment une porte pourrait-elle s’enrhumer et par-dessus le marché, parler?
- Comment ça, n’avez-vous jamais entendu parler des porte-voix et pourquoi tant de gens écoutent aux portes sinon que c’est bien la preuve qu’elles disent quelque chose.
-Admettons qu’elles causent, mais alors, à qui peuvent-elles bien causer ?
-Elles parlent aux murs pardi et pour cette seule raison en effet je défends leur cause.
-Quelle idée saugrenue, pour moi la porte a faux et vous aussi!
-Mais pas du tout, si les murs ont des oreilles, c’est bien pour entendre, juste gonds leur parlent en sourdine, voilà pourquoi ils font la sourde oreille.
-Mon cher, vous êtes complètement mûr, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre, voilà que les murs ont des oreilles!
-Comment ça non? Le moindre murmure, un mur l’entend pour peu qu’il dresse l’oreille.
-Ça dépasse l’entendement, qu’on puisse dresser un animal ou un homme, je conçois, mais des oreilles, enfin! (là, les miennes sifflent comme à chaque fois qu’une p..… franchit le mur du con!)
-Madame, je vous trouve dure d’oreille, sachez que tout se dresse, regardez, même une verge à la vue de vos seins( enfin un point où nos avis convergent).
-J’ajouterai même que je connais une femme jalouse au point de se cogner la tête contre les murs pour les faire parler ; effet larsen ou écho, les murs font pin pon, pin pon !
-Ben voyons, après les portes qui causent, voilà les murs qui en plus d’oreilles, auraient la parole.
-Ma parole, vous êtes aussi bornée qu’une borne kilométrique voire une fenêtre borgne, je suis interloqué à double tour par vos remarques désobligeantes.
Foncièrement, une porte est polie, elle vous dit bonjour à sa façon, si vous voulez qu’elle s’ouvre, serrez lui la paluche par sa poignée d’amour.
-Peu importe, je continue à penser qu’il y des portes aussi sympas que des portes de prison, des portes qu’on ne porte pas dans son cœur sans parler de certains trous de serrures qui sont des vrais trous du cul!
-C’est un fait que je ne nierai point,d’ailleurs j’en ai connu personnellement de ces portes aux sales tronches, plus fourbes que des chiens doberman; elles vous laissent entrer sans problème, inutile de montrer pattes blanches, par contre elles ne vous laissent plus sortir( surtout si vous êtes noir).
J’y avais été admis par la grand porte et je n’ai pu l’échapper belle qu’en ressortant par la fenêtre, et encore après en avoir scié les barreaux. Pourtant je suis tolérant mais des portes comme ça, on devrait les mettre à la porte, hélas elles sont si perfides qu’elles seraient capables de rentrer par la fenêtre.
Une porte se comporte parfois aussi mâle qu’un homme, songez à ces portes qui s’emportent avec une telle colère qu’elles sortent de leurs gonds, ce n’est pas pour rien qu’on dit qu’elles se dévergondent; plutôt que de mettre ces dévergondées à la porte, ne serait-il pas plus logique de mettre les gonds à la porte?
-C’est sûr qu’une porte sans gonds, c’est un peu comme une auto sans volant.
-Certes, mais une porte s’envolant, c’est qu’elle a pris la clé des champs!
-Et une porte sans dormant, c’est la porte ouverte à tous les voleurs rafolant de portes dérobées.
-Madame, figurez-vous que j’ai connu pire avec un fil conducteur s’endormant au volant.
Il faut se mettre aussi à leur place, croyez-vous que c’est marrant de se faire frapper, cogner, sonner à longueur de journée, combien de fois nattons pas entendu : on a frappé à la porte……….. et tout le monde s’en fout, chambranle complètement!
Il y a heureusement encore des gens compassionnels comme Charles, mon médécin mâle traitant qui a fait marquer sur sa porte de cabinet : ‘’Entrer sans me frapper’’, un mec sain si accueillant que Charles attend ses hypothétiques clients sur le seuil de la porte.
Et tant d’autres gens compassionnels, comme la femme de mon voisin qui gueule dès que son mari claque une porte, ça doit être par solidarité car franchement elle a aussi une tête à claques, D’ailleurs j’ai noté entre cette femme et sa porte d’entrée, un certain mimétisme voire une similitude certaine, outre qu’elles soient toutes les deux bien portantes : Dès que le mari rentre, la porte s’ouvre et madame l’ouvre aussi, dès que son mari se barre, la porte se referme et madame ferme sa gueule! petite précision, le mari est un véritable courant d’air, ça doit être la raison pour laquelle, elle lui dit sans cesse de la fermer.
-La porte ou sa gueule ?
-Un jour, je lui poserai la question, mais à mon avis, les deux !
Bien que mon voisin ne soit pas du Caucase, une fois j’ai eu le plaisir rare d’assister à une scène plutôt cocasse : Après une journée de dur labeur( il est fonctionnaire à la porte St Cloud, la porte à côté), il rentrait chez lui à 4h pétantes de l’après-midi, comme d’habitude il frappa comme une brute la pauvre porte mais contrairement aux autres fois, ni la porte ni la gueule de sa femme ne s’ouvrirent, il dut se rendre à l’évidence, fenêtres et portes closes, toute la maison close,il se résigna à se rendre au bordel qui lui ouvrit en grand ses portes. Ne me croyez pas si ça vous chante mais ce soir là il prit la décision la plus sage de sa vie, celle qui en fait ‘’sauva son couple’’, s’il avait défoncé la porte, il serait tombé nez à nez avec l’amant de passage, un VRP spécialiste du porte à porte qui était entré sans frapper(lui !) à exactement 15H59!
Ah l’amour lamentable parfois ne tient qu’à un fil, quand en plus c’est un filament de string!
-En résumé l’épouse porte la culotte, et le mari ?
- Lui porte le chapeau et des cornes.
-Et la porte ?
-elle se porte bien, elle porte des hauts talons ou le deuil ? en tout cas, contrairement au mari, la porte n’a pas été mise au placard!
Une porte c’est un peu comme une amante, si vous ne voulez pas qu’elles se lamentent trop, que ça grince, il faut les entretenir, mettre un peu d’huile dans les rouages, les gonds de peur qu’elles se se grippent ou se gondolent un peu trop; moi, contre les cloportes à la gueule de bois vermoulu, je ‘’karchéris’’ au Baygond vert.
Quand les gens comprendront que ce n’est pas parce que vous tambourinez à la porte, vous frappez je ne sais combien de fois dessus, qu’elle s’ouvrira. Reconnaissez qu’il y a des portes qui ont vraiment du chien ou alors elles se sentent aux abois ? Car dès qu’on appuie sur la sonnette, elles aboient!
Vous allez sûrement dire que j’ai un caractère de cochon mais franchement des fois on n’a pas toujours affaire à des gens bons; tenez, un soir j’avais un petit creux, j’ai commandé une pizza au chorizo, deux heures plus tard, le livreur Al, colporte un toast halal, j’ai vu rouge, comme un trou, je l’ai prié de reprendre sa pseudo pizza et de prendre la porte illico, et bien croyez le ou pas, il l’a fait ce con, il s’est barré avec elle!
Il y a quelques années j’avais embauché un jardinier, il n’avait pas vraiment la main verte mais c’était le summum de la patience, il s’appelait Judas, un jour je l’ai foutu à la porte, ça fait déjà trois ans , figurez-vous qu’il y est encore mais je ne regrette rien, en fait il est très utile pour filtrer les intrus !
Elles ne me le pardonneraient jamais si je ne parlais pas d’elles, ces portes si courageuses qu’elles se font appeler les portes battantes depuis qu’elles ont créé l’association : SOS PORTES BATTUES.
Il y a bien la chaise électrique alors pourquoi pas la porte électrique avec mâle gâche électrique , j’y songe pour remplacer ma vieille porte d’entrée, une qui lancerait des décharges dans la clinche en cas d’intrus, le nec plus ultra, ça serait une belle porte à guillotine.
Il y a bien la chaise musicale alors pourquoi ne pas remettre au goût du jour la porte accordéon qui prit son destin en main et eut son heure de gloire sous le règne de Giscard.
Ce serait injuste de passer sous silence la crème des portes : la porte-bonheur, si vous en croisez une, surtout une qui a la gueule de bois, toucher là, elle porte chance!
Avec celle-ci, il faut faire front, car elle est un affront national à elle toute seule, c’est la pire des portes, elle porte malheur, porte atteinte à la dignité humaine, une porte qui ne s’ouvre pas parce que le pêne est à jamais bloqué, qu’on la déporte mais vers où ??
Je ne peux omettre les porte-feuilles, ce n’est pas forcément le vent qui les apporte devant nos portes, prenez par exemple ces portefeuilles mines hystérielles, c’est plutôt la soif du pouvoir qui les porte: Le porte paroles en l’air de l’Elysées a à peine annoncé que Laporte était foutu à la porte que le nanard crie aux voleurs, on m’a piqué mon portefeuille!
J’ai toujours eu du mal à saisir cette expression : ‘’mettre la clef sous la porte’’ : que je sache toute porte est placée dans le bon sens vertical, la seule façon de pouvoir mettre la clé sous la porte c’est donc de l’enfoncer, elle se retrouve d’équerre à l’horizontal. Ça vous paraîtra idiot mais je préfère de loin enfoncer des portes ouvertes que fermées, ça fait nettement moins mal.
Moralité : c’est bien beau de dire que‘’ chacun voit midi à sa porte’’ mais en pleine nuit, comment fait-on ? Même si c’est bien connu, la nuit porte conseil.
Déjà qu’on jette l’argent par les fenêtres, n’en faisons pas de même avec les portes !
JCE 28/02/2011
( au départ c’est un commentaire sauvagement remanié ce jour sur un écrit de tonton Lacase :
‘’Ce qu’une porte fait naître’’
PS1 : Flash info : MAM vient juste de perdre son portefeuille, c’est Juppé qui lui a piqué ; MAM nous fait savoir qu’elle s’en fout, à part quelques photos avec la famille Ben Ali, il n’y avait rien dedans !!!
PS2 : flash info : SOS PORTES BATTUES vient de fusionner avec SOS TERRE BATTUE, le siège social est tranféré à Rolland Garros en plein bois de Boulogne.
PSG : a gagné( pour la dernière fois), ça c’est pour ‘’ouais mais abbé’’
Tout porte à croire qu’une porte n’est pas si gond qu’elle en a l’air, elle se comporte souvent comme un être humain( hêtre massif alors, fin n’est-ce pas !).
- Ça parle une porte, et d’autant mieux quand elle est grippée!
- Je supporte guère vos affabulations, comment une porte pourrait-elle s’enrhumer et par-dessus le marché, parler?
- Comment ça, n’avez-vous jamais entendu parler des porte-voix et pourquoi tant de gens écoutent aux portes sinon que c’est bien la preuve qu’elles disent quelque chose.
-Admettons qu’elles causent, mais alors, à qui peuvent-elles bien causer ?
-Elles parlent aux murs pardi et pour cette seule raison en effet je défends leur cause.
-Quelle idée saugrenue, pour moi la porte a faux et vous aussi!
-Mais pas du tout, si les murs ont des oreilles, c’est bien pour entendre, juste gonds leur parlent en sourdine, voilà pourquoi ils font la sourde oreille.
-Mon cher, vous êtes complètement mûr, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre, voilà que les murs ont des oreilles!
-Comment ça non? Le moindre murmure, un mur l’entend pour peu qu’il dresse l’oreille.
-Ça dépasse l’entendement, qu’on puisse dresser un animal ou un homme, je conçois, mais des oreilles, enfin! (là, les miennes sifflent comme à chaque fois qu’une p..… franchit le mur du con!)
-Madame, je vous trouve dure d’oreille, sachez que tout se dresse, regardez, même une verge à la vue de vos seins( enfin un point où nos avis convergent).
-J’ajouterai même que je connais une femme jalouse au point de se cogner la tête contre les murs pour les faire parler ; effet larsen ou écho, les murs font pin pon, pin pon !
-Ben voyons, après les portes qui causent, voilà les murs qui en plus d’oreilles, auraient la parole.
-Ma parole, vous êtes aussi bornée qu’une borne kilométrique voire une fenêtre borgne, je suis interloqué à double tour par vos remarques désobligeantes.
Foncièrement, une porte est polie, elle vous dit bonjour à sa façon, si vous voulez qu’elle s’ouvre, serrez lui la paluche par sa poignée d’amour.
-Peu importe, je continue à penser qu’il y des portes aussi sympas que des portes de prison, des portes qu’on ne porte pas dans son cœur sans parler de certains trous de serrures qui sont des vrais trous du cul!
-C’est un fait que je ne nierai point,d’ailleurs j’en ai connu personnellement de ces portes aux sales tronches, plus fourbes que des chiens doberman; elles vous laissent entrer sans problème, inutile de montrer pattes blanches, par contre elles ne vous laissent plus sortir( surtout si vous êtes noir).
J’y avais été admis par la grand porte et je n’ai pu l’échapper belle qu’en ressortant par la fenêtre, et encore après en avoir scié les barreaux. Pourtant je suis tolérant mais des portes comme ça, on devrait les mettre à la porte, hélas elles sont si perfides qu’elles seraient capables de rentrer par la fenêtre.
Une porte se comporte parfois aussi mâle qu’un homme, songez à ces portes qui s’emportent avec une telle colère qu’elles sortent de leurs gonds, ce n’est pas pour rien qu’on dit qu’elles se dévergondent; plutôt que de mettre ces dévergondées à la porte, ne serait-il pas plus logique de mettre les gonds à la porte?
-C’est sûr qu’une porte sans gonds, c’est un peu comme une auto sans volant.
-Certes, mais une porte s’envolant, c’est qu’elle a pris la clé des champs!
-Et une porte sans dormant, c’est la porte ouverte à tous les voleurs rafolant de portes dérobées.
-Madame, figurez-vous que j’ai connu pire avec un fil conducteur s’endormant au volant.
Il faut se mettre aussi à leur place, croyez-vous que c’est marrant de se faire frapper, cogner, sonner à longueur de journée, combien de fois nattons pas entendu : on a frappé à la porte……….. et tout le monde s’en fout, chambranle complètement!
Il y a heureusement encore des gens compassionnels comme Charles, mon médécin mâle traitant qui a fait marquer sur sa porte de cabinet : ‘’Entrer sans me frapper’’, un mec sain si accueillant que Charles attend ses hypothétiques clients sur le seuil de la porte.
Et tant d’autres gens compassionnels, comme la femme de mon voisin qui gueule dès que son mari claque une porte, ça doit être par solidarité car franchement elle a aussi une tête à claques, D’ailleurs j’ai noté entre cette femme et sa porte d’entrée, un certain mimétisme voire une similitude certaine, outre qu’elles soient toutes les deux bien portantes : Dès que le mari rentre, la porte s’ouvre et madame l’ouvre aussi, dès que son mari se barre, la porte se referme et madame ferme sa gueule! petite précision, le mari est un véritable courant d’air, ça doit être la raison pour laquelle, elle lui dit sans cesse de la fermer.
-La porte ou sa gueule ?
-Un jour, je lui poserai la question, mais à mon avis, les deux !
Bien que mon voisin ne soit pas du Caucase, une fois j’ai eu le plaisir rare d’assister à une scène plutôt cocasse : Après une journée de dur labeur( il est fonctionnaire à la porte St Cloud, la porte à côté), il rentrait chez lui à 4h pétantes de l’après-midi, comme d’habitude il frappa comme une brute la pauvre porte mais contrairement aux autres fois, ni la porte ni la gueule de sa femme ne s’ouvrirent, il dut se rendre à l’évidence, fenêtres et portes closes, toute la maison close,il se résigna à se rendre au bordel qui lui ouvrit en grand ses portes. Ne me croyez pas si ça vous chante mais ce soir là il prit la décision la plus sage de sa vie, celle qui en fait ‘’sauva son couple’’, s’il avait défoncé la porte, il serait tombé nez à nez avec l’amant de passage, un VRP spécialiste du porte à porte qui était entré sans frapper(lui !) à exactement 15H59!
Ah l’amour lamentable parfois ne tient qu’à un fil, quand en plus c’est un filament de string!
-En résumé l’épouse porte la culotte, et le mari ?
- Lui porte le chapeau et des cornes.
-Et la porte ?
-elle se porte bien, elle porte des hauts talons ou le deuil ? en tout cas, contrairement au mari, la porte n’a pas été mise au placard!
Une porte c’est un peu comme une amante, si vous ne voulez pas qu’elles se lamentent trop, que ça grince, il faut les entretenir, mettre un peu d’huile dans les rouages, les gonds de peur qu’elles se se grippent ou se gondolent un peu trop; moi, contre les cloportes à la gueule de bois vermoulu, je ‘’karchéris’’ au Baygond vert.
Quand les gens comprendront que ce n’est pas parce que vous tambourinez à la porte, vous frappez je ne sais combien de fois dessus, qu’elle s’ouvrira. Reconnaissez qu’il y a des portes qui ont vraiment du chien ou alors elles se sentent aux abois ? Car dès qu’on appuie sur la sonnette, elles aboient!
Vous allez sûrement dire que j’ai un caractère de cochon mais franchement des fois on n’a pas toujours affaire à des gens bons; tenez, un soir j’avais un petit creux, j’ai commandé une pizza au chorizo, deux heures plus tard, le livreur Al, colporte un toast halal, j’ai vu rouge, comme un trou, je l’ai prié de reprendre sa pseudo pizza et de prendre la porte illico, et bien croyez le ou pas, il l’a fait ce con, il s’est barré avec elle!
Il y a quelques années j’avais embauché un jardinier, il n’avait pas vraiment la main verte mais c’était le summum de la patience, il s’appelait Judas, un jour je l’ai foutu à la porte, ça fait déjà trois ans , figurez-vous qu’il y est encore mais je ne regrette rien, en fait il est très utile pour filtrer les intrus !
Elles ne me le pardonneraient jamais si je ne parlais pas d’elles, ces portes si courageuses qu’elles se font appeler les portes battantes depuis qu’elles ont créé l’association : SOS PORTES BATTUES.
Il y a bien la chaise électrique alors pourquoi pas la porte électrique avec mâle gâche électrique , j’y songe pour remplacer ma vieille porte d’entrée, une qui lancerait des décharges dans la clinche en cas d’intrus, le nec plus ultra, ça serait une belle porte à guillotine.
Il y a bien la chaise musicale alors pourquoi ne pas remettre au goût du jour la porte accordéon qui prit son destin en main et eut son heure de gloire sous le règne de Giscard.
Ce serait injuste de passer sous silence la crème des portes : la porte-bonheur, si vous en croisez une, surtout une qui a la gueule de bois, toucher là, elle porte chance!
Avec celle-ci, il faut faire front, car elle est un affront national à elle toute seule, c’est la pire des portes, elle porte malheur, porte atteinte à la dignité humaine, une porte qui ne s’ouvre pas parce que le pêne est à jamais bloqué, qu’on la déporte mais vers où ??
Je ne peux omettre les porte-feuilles, ce n’est pas forcément le vent qui les apporte devant nos portes, prenez par exemple ces portefeuilles mines hystérielles, c’est plutôt la soif du pouvoir qui les porte: Le porte paroles en l’air de l’Elysées a à peine annoncé que Laporte était foutu à la porte que le nanard crie aux voleurs, on m’a piqué mon portefeuille!
J’ai toujours eu du mal à saisir cette expression : ‘’mettre la clef sous la porte’’ : que je sache toute porte est placée dans le bon sens vertical, la seule façon de pouvoir mettre la clé sous la porte c’est donc de l’enfoncer, elle se retrouve d’équerre à l’horizontal. Ça vous paraîtra idiot mais je préfère de loin enfoncer des portes ouvertes que fermées, ça fait nettement moins mal.
Moralité : c’est bien beau de dire que‘’ chacun voit midi à sa porte’’ mais en pleine nuit, comment fait-on ? Même si c’est bien connu, la nuit porte conseil.
Déjà qu’on jette l’argent par les fenêtres, n’en faisons pas de même avec les portes !
JCE 28/02/2011
( au départ c’est un commentaire sauvagement remanié ce jour sur un écrit de tonton Lacase :
‘’Ce qu’une porte fait naître’’
PS1 : Flash info : MAM vient juste de perdre son portefeuille, c’est Juppé qui lui a piqué ; MAM nous fait savoir qu’elle s’en fout, à part quelques photos avec la famille Ben Ali, il n’y avait rien dedans !!!
PS2 : flash info : SOS PORTES BATTUES vient de fusionner avec SOS TERRE BATTUE, le siège social est tranféré à Rolland Garros en plein bois de Boulogne.
PSG : a gagné( pour la dernière fois), ça c’est pour ‘’ouais mais abbé’’
Dernière édition par papathée de foi le Mer 2 Mar 2011 - 2:20, édité 2 fois
papathée de foi- A.O.C.
- Messages : 1699
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: entrer sans me frapper
toujours aussi efficace tes petits romans!
J'ai la banane pour la journée! merci! :queen:
J'ai la banane pour la journée! merci! :queen:
_______________________________________________________________________________________________
le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil
Myrrha- Démodérateur
-
Messages : 7739
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : là-haut sur mon nuage
Humeur : des étoiles dans les yeux
Re: entrer sans me frapper
lapsus ou coup monté pour la banane, je pensais qu'on disait la pêche!
en tout cas bien content de savoir que tu t'es mise au régime..............
ben au régime de bananes, banane!
Remarque avec la république bananière sarkozienne, la banane est à la mode hein!
Eh oh Myrrha quand j'aurai eu le prix nobel délit tes râtures, tu ne diras plus petits romans
en tout cas bien content de savoir que tu t'es mise au régime..............
ben au régime de bananes, banane!
Remarque avec la république bananière sarkozienne, la banane est à la mode hein!
Eh oh Myrrha quand j'aurai eu le prix nobel délit tes râtures, tu ne diras plus petits romans

papathée de foi- A.O.C.
- Messages : 1699
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: entrer sans me frapper


Là on peut dire que t'es blindé.
Le pauvre cornu (mais qu'au cul... et ça doit pas être facile tous les jours) a du être victime de la porte jarretelle de sa femme. Attention de ne pas se coincer une corne dans la porte... aie.
Un com à tonton Lacase, un porte flingue ou un tonton flingueur?
:b5:
PS J'AI for ever.

_______________________________________________________________________________________________
Nos vies valent plus que leurs profits.
Ouaismaihabaie- A.O.C.
-
Messages : 955
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 54
Localisation : Paris euh... Lorient
Re: entrer sans me frapper
_______________________________________________________________________________________________
le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil
Myrrha- Démodérateur
-
Messages : 7739
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : là-haut sur mon nuage
Humeur : des étoiles dans les yeux
Re: entrer sans me frapper
... ce texte me plaisait beaucoup... jusqu'à ce que je lise: "PSG: a gagné"... c'est là que j'ai compris que ce texte avait été inventé de toutes pièces...
... j'aurais pu m'en apercevoir plus tôt, en effet, une pièce sans porte... c'est assez rare...
(et inversement)...
... j'aurais pu m'en apercevoir plus tôt, en effet, une pièce sans porte... c'est assez rare...

_______________________________________________________________________________________________
Tout droit mais réservé * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * A.O.C. 2019
Re: entrer sans me frapper
Ah vi alors, porte jarretelle que ça doit ressembler à la porte guillotine!
tout ça ne me dit pas si le port d'Amsterdam est halal ou non????
Myrrha j'adore les bananes à nanas
Moi aussi Phil, au début ça m'a plu, pis après ça m'a plus plu à cause du PSG qui a gagné, alors j'ai modifié le texte pour qu'il ne nous déplaise plus
:b5:
tout ça ne me dit pas si le port d'Amsterdam est halal ou non????
Myrrha j'adore les bananes à nanas

Moi aussi Phil, au début ça m'a plu, pis après ça m'a plus plu à cause du PSG qui a gagné, alors j'ai modifié le texte pour qu'il ne nous déplaise plus
:b5:
papathée de foi- A.O.C.
- Messages : 1699
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: entrer sans me frapper
Ben non, à mon avis le porc d'Amsterdam il est pas à Lal mais à Amsterdam.
A Louf peut être, pour les vacances.
A Louf peut être, pour les vacances.

_______________________________________________________________________________________________
Nos vies valent plus que leurs profits.
Ouaismaihabaie- A.O.C.
-
Messages : 955
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 54
Localisation : Paris euh... Lorient
Re: entrer sans me frapper
Dans le port d'Amsterdam
y a des marins qui dansent
en se frottant la panse
sur la panse des femmes...(...)Brel
...j'y pense, y a pas que des marins, y a des parrains
même que leur truc, c'est pas les porte-plumes, ni les porte-cigarettes...
y a des marins qui dansent
en se frottant la panse
sur la panse des femmes...(...)Brel
...j'y pense, y a pas que des marins, y a des parrains
même que leur truc, c'est pas les porte-plumes, ni les porte-cigarettes...
_______________________________________________________________________________________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant.
- Bernard Le Bovier de Fontenelle -
- Bernard Le Bovier de Fontenelle -
foliebellule- A.O.C.
- Messages : 1215
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : ailleurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» seins plicité
» Aigle-thon serein
» haïku d'hiver
» Ambicygne imperceptible
» Hendécassylabe
» Griffon qui rêve
» Désir 2
» Petit sonnet à la gloire de l’écriture non inclusive
» Grandeur du créquier
» Mystère (YÜgen)
» Lettres des antipodes
» Pieuse broderie
» Planète accablante
» Happy world
» Écumes
» Amphisbène de sinople
» Feuille de gueules
» Totems totems
» Tour d’azur grandiose
» Les deux sœurs
» Longue route
» Murmure de la ruche
» Zèbre-loup
» L’année du Buffle ( de Schrödinger)
» Trinité de corpuscules
» ICI......
» Obélisque sous la lune
» La vie en filigrane
» Monstre nocturne
» Manoir des utopistes
» Oiseau rédempteur
» Fatum
» Taureau monochrome
» Saint Maternel
» Roi d’antipourpre
» Rêveries d’une antique bombarde
» Saint Polygraphe
» Véhicule à vapeur
» Un palmier danse
» Sacrifice barbare
» Temps suspendu
» Désir
» Obscur gyrovague
» Le seigneur Microptère
» Pont transtemporel
» Oiseau-muse
» Innocuité du goupil d’argent
» Manu-Manu d’argent
» Les amis d’autrefois, s’ils entendent ça…
» Maîtres Étalons
» Chapelle de sable
» Dauphin tordu
» Nef léonine
» Humeur bicolore
» Arbre d’un autre jardin
» Papillon sybarite
» Bréviaire sybarite
» Fin de vie
» Chien de Hastings
» I Lovecraft.
» Mélancolie des vieux murs
» Ramure d’un dieu
» Chevalier sans avoir
» LES AMIS
» L’ange Phélabète
» Herbe trinitaire
» Avenir enchanteur ?
» Trinité rampante
» Rêverie en Rouge
» S O S...culape !
» Poisson d’inframonde
» Perplexité du goupil de pourpre
» Planète Elmantandra
» Le roi d’Alpha Cicadae
» Planète Sadepandra
» Haikus divers
» banqualéventer
» Dieu lucifuge
» Fruits de la passion