Les Mots En Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Google +1
Moteur écolo
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Mar 5 Nov 2019 - 7:20
Derniers sujets
» Ancre rouge
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:46 par Thunderbird

» Rubaiyat métaphysiques
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:32 par Thunderbird

» Juillet, août, septembre
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par Thunderbird

» Hippoptère
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeHier à 11:29 par Thunderbird

» Chapelle de la princesse fantôme
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 14:08 par Stahlder

» Manoir des rêveurs
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 11:15 par Thunderbird

» Sagesse de l’ambicerf
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 11:09 par Thunderbird

» Méditation sans importance
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 15:54 par Stahlder

» Minuscule nef d’or
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 11:09 par Thunderbird

» Tour du penseur solitaire
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 10:40 par Thunderbird

» Antiquité d’une maison
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 15:10 par Stahlder

» Taverne forestière
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 10:39 par Thunderbird

» Le Chant du Karma
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 14:07 par Stahlder

» Poissons du miracle
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 13:03 par Stahlder

» Mélancolie du gardien
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 9:49 par Thunderbird

» Sagesse de l’hippotaure
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 13:53 par Stahlder

» Un éléphant peut en cacher un autre
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 12:27 par Stahlder

» Maître des novices
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 10:35 par Thunderbird

» Oiseau d’apocalypse
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 13:50 par Stahlder

» Le seigneur Paon Chromatique
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 10:18 par Thunderbird

» Taureau de Rabelais
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 17:09 par Peterpiotr

» Enigme
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 13:30 par Geno l'oiselle

» Saint Ambichien
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 10:57 par Thunderbird

» La Bête et la Belle
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeLun 5 Juil 2021 - 9:43 par Peterpiotr

» Caillou qui vient de l’espace
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeDim 4 Juil 2021 - 11:03 par Thunderbird

» Un monstre parle
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 11:31 par Thunderbird

»  Le seigneur d’Epsilon Alaudae
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 10:44 par Thunderbird

» Étalon rêveur
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 11:01 par Thunderbird

» Amphore lumineuse
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 11:14 par Thunderbird

» Arbres impériaux
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeMar 29 Juin 2021 - 13:54 par Peterpiotr

» Ambipalefroi modeste
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 11:17 par Thunderbird

»  A corps perdu
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 15:16 par Peterpiotr

» Amoncellement mythique
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 15:04 par Peterpiotr

» Méthode anti-spleen
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 18:09 par Peterpiotr

» Dauphin du Port de la Lune
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 14:27 par Stahlder

» Le complexe d’Icare
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 11:16 par Thunderbird

» haikus printaniers
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 11:02 par Thunderbird

» Moulin démesuré
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 12:26 par Stahlder

» Temple de la liberté
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 21:28 par Thunderbird

» Le drapeau noir
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 11:17 par Thunderbird

» Noble philosophe
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 15:02 par Stahlder

» Constellations de noyaux primordiaux
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 9:23 par Thunderbird

» Manoir biscornu
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 15:32 par Thunderbird

» Ours alchimiste
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 14:25 par Stahlder

» Lion féru d’élégance
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 13:39 par Thunderbird

» Paisible plantigrade
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 16:06 par Stahlder

» Trois jeunes arbres
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 16:04 par Stahlder

» Chaumière gallo-romaine
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 14:09 par Stahlder

»  Méditation d’un oiseau
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 15:38 par Stahlder

» Tour des alchimistes
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 11:36 par Thunderbird

» Bénédictions porcines
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 11:09 par Thunderbird

» L'âme de l'Univers
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 13:47 par Stahlder

» Dragon herpétologiste
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 11:00 par Thunderbird

» Voyage à rebours
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 14:40 par ibiscus

» Les quatre vents du ciel
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 11:30 par Thunderbird

» Lion plumitif
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 8:53 par Peterpiotr

» Tortue d’inframonde
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 11:30 par Thunderbird

» Noble boeuf
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 10:00 par Thunderbird

» Ancre invisible
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeVen 4 Juin 2021 - 10:56 par Thunderbird

» Monstre de nulle part
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 15:39 par Thunderbird

» Chapelle au jardin de Verlaine
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 10:59 par Thunderbird

» Arbre serpentivore
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 10:36 par Thunderbird

» La décision du Phénix
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 19:00 par Peterpiotr

» Lion de compagnie
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 15:40 par Peterpiotr

» Sépulcre pyramidal
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 11:01 par Thunderbird

» Manoir de Scarron
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 12:29 par Stahlder

» le voyageur
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 17:32 par Stahlder

» Noblesse de l’ours polaire
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 11:31 par Thunderbird

» Rapace ourocéphale
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 11:11 par Thunderbird

» Mélancolie florale
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 14:02 par Stahlder

» Voyageur temporel
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 11:34 par Peterpiotr

» Voyageuse d'Outre-Temps ?
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 6:47 par Peterpiotr

» Trois bras et pas de tête
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 11:36 par Thunderbird

» Manoir des hommes verts
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:08 par Thunderbird

» Printemps de la vestale
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 11:03 par Thunderbird

»  Poetic WC /Sixain gogue(s)nard
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 19:03 par Peterpiotr

» Tempus fugit
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 15:49 par Stahlder

» Visionnaire à poil laineux
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 13:38 par Stahlder

» Calembredaines au fil de la plume
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 17:59 par Stahlder

» Oiseau des temps très anciens
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  I_icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 14:13 par Stahlder

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Juillet 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Année du buffle de métal

Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien

écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  Empty Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien

Message par paradis-artificiel Mer 13 Avr 2011 - 10:29

je suis ne suis pas d'humeur "j'ai envie de me saouler la gueule à oublier ma mère. "
Une ènieme fois je l'ai appelé et cette fois-ci il a répondu ...
Répondu après 4 mois de silence total non annoncé et non justifié...
Je me résume...
Mon amour a disparu sans aucune raison apparente, sans rien dire...
Je me suis levée un beau matin et il n'était plus là , j'ai tout fait pour le joindre.
Savoir au moins qu'il allait bien, rien que ça !
Tout au fond de moi je savais que c'était trop beau pour qu'on puisse le supporter et je savais qu'un jour ou l'autre ça allait nous détruire, mais je ne l'aurais jamais aussi cruel...
De toutes les fins, il a choisi la plus douloureuse.
J'aurais préféré une trahison, une blessure, des éclats de verre, mais surtout pas ce silence...
Et bien une énième fois j'étais près de chez lui et je l'ai appelé et cette fois-si il a répondu et il est venu me voir !
Mon Dieu qu'on ne me reparle plus jamais de paradis, j'y étais hier même .
On c'est juste dit " c'est un plaisir de te revoir! " " le plaisir est le même à t'il répondu" Et puis le silence encore et encore.....
Je suis montée dans sa voiture..Et là commence la visite de l'enfer
Odeur de femme ! ( j'ai le nez pour ça) ...
Le siège de voiture penché en arrière (il ne le fait jamais).
je le contemple...Je le dévisage. Il avait du gloss sur la joue et ce n'était pas le mien ! je me tais
" Qu'est ce que tu deviens " !
"Clochard ! mais toujours poli"
"Si tu le dis !"
" Pourquoi, tu ne me crois pas? "
"C’est relatif la politesse, ça dépend de ce qu'elle veut dire "
"Comme ?"
"Et bien, par exemple, tu m'as abandonnée lâchement...Tu ne réponds jamais et quand tu le fais tu viens avec le Gloss d'une autre sur la joue "
" Où ça !"
"Juste là"...Je mets mon doigt !
Il me l'enlève et m'attrape la main
"Lâche-moi !"lui dis-je.
" Tu te trompes "
"As-tu oublié qu'à notre premier rendez-vous je t'ai dis dans un défi que j'étais capable de te ramener dix pages te décrivant comme si je t'avais connu depuis des siècles "
"Non, je n'ai pas oublié "
"Alors, ne mens pas, je te connais! "
"D'accord ."
Le tour en voiture continue . Silence de mort...les pensées défilaient dans ma tête.
"Dépose-moi "
"Là ? non, cet endroit est désert "
"Areslane, je t'ai dit de me déposer ici là et tout de suite "
Il refuse, mes larmes me trahissent .
"Dépose-moi "
"Attends, non !"
"Je te déteste "
"Je m'en fous , moi je t'aime" !
Je me fige ...
"Non désolée, l'amour ce n'est pas comme ça... "
"C'est ma façon à moi ."
"Non, il n'y a qu'un seul et unique amour et il est basé sur le respect de l'autre...Tu es loin d'être une personne respectueuse !»
Silence...IL me dépose
Et depuis ben j'ai juste envie de me saouler la gueule à en oublier ma mère !
Besoin de vos mots !
Profondément besoin de vos mots !

Dernière édition par paradis-artificiel le Mer 13 Avr 2011 - 12:07, édité 1 fois

_______________________________________________________________________________________________
si c'est à l'abime que mènent tous les chemins , celui de la poésie seul mène à la beauté de l'humain !
paradis-artificiel
paradis-artificiel
A.O.C.
A.O.C.

Scorpion Dragon

Revenir en haut Aller en bas

écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  Empty ?

Message par Thunderbird Mer 13 Avr 2011 - 11:35

Mais... que peuvent les mots, en pareil cas?
Thunderbird
Thunderbird
A.O.C.
A.O.C.

Lion Cheval

http://paysdepoesie.wordpress.com

écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  Empty Re: Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien

Message par paradis-artificiel Mer 13 Avr 2011 - 12:04

chasser le silence.....AUMOINS

_______________________________________________________________________________________________
si c'est à l'abime que mènent tous les chemins , celui de la poésie seul mène à la beauté de l'humain !
paradis-artificiel
paradis-artificiel
A.O.C.
A.O.C.

Scorpion Dragon

écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  Empty Re: Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien

Message par Myrrha Mer 13 Avr 2011 - 12:15

Les mots n'enlèvent rien à la peine... mais pour soigner tes mots, j'ai juste envie de te dire:
"cesse de te morfondre" regarde devant toi, pas derrière!
Areslane? si vraiment il t'aime comme tu voudrais qu'il t'aime, il te reviendra, sinon, pourquoi devrait-il rester chaste et pur si le sentiment qu'il éprouve pour toi n'est pas (ou plus) un sentiment amoureux.
Ensemble vous avez avancé, vous avez construit quelque chose de beau.
Aujourd'hui, si vos chemins se séparent, tu ne dois pas mendier des moments-encore-un-peu qui ne peuvent qu'être des moments-galère...

Tu rencontreras d'autres Areslane, (ou Medhi ou Amal ou Hacine ou Khaled... que sais-je?) Et tu seras forte de ce que tu as vécu. La vie n'est pas un chemin de roses... ou plutôt, si, si tu considères que les épines sont là pour te rappeler que tout n'est pas....rose!
bisous écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  11_2_104

le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil
Myrrha
Myrrha
Démodérateur
Démodérateur

Lion Messages : 7738

Message par paradis-artificiel Mer 13 Avr 2011 - 14:23

myrrha...tes mots sont durs durs !!!
et puis c'est bon je ne vais plus me morfondre !!!

paradis-artificiel
paradis-artificiel
A.O.C.
A.O.C.

Scorpion Dragon

Message par Le Diable Noir Mer 13 Avr 2011 - 15:24

si je peux aider.......................................................
............................................................. non ?
............................. bon...................................... sor1

Pour le moment je suis jeune et con: merci d'en tenir compte...
Le Diable Noir
Le Diable Noir
A.O.C.
A.O.C.

Cancer Buffle

Message par §uccubu§ Mer 13 Avr 2011 - 15:33

@Le Diable Noir a écrit:si je peux aider.......................................................
............................................................. non ?
............................. bon...................................... sor1

@ Paradis: commence par lire sa signature et tu verras que pour le moment c'est lui qui a besoin d'aide................. :flower:
§uccubu§
§uccubu§
A.O.C.
A.O.C.

Gémeaux Singe

Message par Myrrha Mer 13 Avr 2011 - 15:37

Non, Paradis, mes mots ne sont pas durs. Ils sont vrais.
Ils sont le fruit d'une vie qui n'a pas connu que la douceur d'un amour angélique.
Une rupture, c'est toujours difficile à accepter, mais quand elle est consommée, Même le diable noir n'y peut rien! :flower: . Il faut juste continuer à vivre, en se disant que nous nous étions trompés, que nous avions confondu attirance, ou passion avec amour... mais que le véritable amour .... il nous reste la vie pour le rencontrer!
écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  Am108

Myrrha
Myrrha
Démodérateur
Démodérateur

écrire - Il avait du Gloss sur la joue et ce n'était pas le mien  Empty Rompre et écrire

Message par Thunderbird Mer 13 Avr 2011 - 16:24

Une poignée de

poèmes

inspirés par des ruptures.

* * *

Nul désespoir, car si tes larmes
Nous semblent les flots d'un torrent,
N'as-tu point des ans pleins de charme
Qui ton coeur vont environnant ?
Thunderbird
Thunderbird
A.O.C.
A.O.C.

Lion Cheval

http://paysdepoesie.wordpress.com

Message par Fugitive Jeu 14 Avr 2011 - 11:52

Paradis, malgré ce que certains vont en penser je vais te dire ce que moi j'ai dans le coeur... Il avait la marque d'un baiser, et sans doute avait-il eu plus que cette marque, dans sa chair, dans ses bras, dans son âme... C'est dur aussi de dire que celui que l'on aime ait pu commettre une erreur... Mais est-ce qu'une erreur fait toute une vie ? Ne peut-on au moins une fois donner à l'autre le droit à l'erreur ? Si je te le dis, c'est que moi je connais ce dilemme...je sais le mal que l'on ressent, jusqu'à en souhaiter que la vie s'arrête ! mais regarde en toi, n'as-tu jamais commis un petit faux pas, un sourire de trop, un regard ou que sais je d'autre ! Quand on aime, avant de dire adieu il faut se demander le pourquoi, et puis quelquefois le pardon vient et avec lui le renouveau de cet amour qui n'est pas éteint... Il n'y a pas pour moi d'amour parfait ! Bien entendu, je ne dis pas qu'il faut autoriser de nouvelles erreurs, mais la discussion peut être profitable... En gros, es-tu prête à le perdre si tu l'aimes aussi fort ? Et lui est-il si vil que tu ne puisses l'interroger sur le pourquoi de cette faute ? ...Moi je suis large d'esprit et je me suis toujours dit "que celui qui n'a jamais péché me jette son premier mensonge !" rien n'est jamais tout blanc, tout noir...Alors sonde ton âme et après si tu ne peux faire autrement, dis-toi qu'on ne meurt pas d'amour, et que ton coeur, lui, va continuer à battre. Tu dois seulement être sûre que ta décision est bonne...Baisers mon coeur...

Dernière édition par Fugitive le Ven 15 Avr 2011 - 20:15, édité 1 fois
Fugitive
Fugitive
Admin

Vierge Chien

http://lesmauxdelame.blogspot.com

Message par Myrrha Ven 15 Avr 2011 - 9:13

un autre poème pour les jours tristes

clique ici pour le lire

Myrrha
Myrrha
Démodérateur
Démodérateur

Message par Stahlder Mar 3 Mai 2011 - 16:05

@ Paradis :...

J'ai mis un M dans un Pot
Ca m'a fait un poème
Mais le M s'est sauvé
Pas de pot
C'est comme ça quand on aime

(Crois moi, on est tous passés par là... )
Stahlder
Stahlder
A.O.C.
A.O.C.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé